Switch to full style
La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Publier une réponse

Alignement

Jeu 28 Juil 2005, 1:32 am

J'ai récemment fait aligner ma voiture mais j'ai le feeling qu'il tire encore... parfois :?

J'aimerais avoir l'avis d'un 'expert' sur les résultats d'avant-après :

Image

Image

Bon, c'est sur que j'ai des bottines assez larges (du 195) et que le char est rabaissé, alors il choisi un peu où il va, ce n'est pas toujours moi le boss :wink:

Je me demande juste si le gars a fait une bonne job ou je peux retourner chialer!

Désolé de la piètre qualité des clichés, je n'ai pas déménagé mon scanner.

Mar 27 Sep 2005, 6:27 pm

il tire sur quel coté?
tes tete de shock coince tu (aretter sur une ligne droite tourne le volant a gauche ,
recentre le , avance a vitesse de croissieere sa tire tu a gauche,meme chose pour la droite sa tire
tu a droite) si oui tes bearings sont fini en haut des shocks
tes brakes en avant coince tu?
ta pression des pneus est tu bonne???(ya p-e oublier dla verifier)

selon la feuille le char serais supposé de bien aller
cest sur que langle de trajectoire arriere c mieu a 0degré
mais .05 cest pas pire pentoute...pis y ta meme ajuster ta chasse avant droite,sa affecte
pas lusure des pneus pis y la faite pareile fak pour moi cest un bon guss qui ta fait sa...sé pas
canadian tire ;) (faut pas jparle trop vite jvois pas le nom dla shop en haut....)

Mer 28 Sep 2005, 1:53 am

aussi, change tes pneu avant de cote, si le probleme suis le pneu, tu vien d avoir ta reponse et tes freins sont tu correct, genre caliper qui commence a colle?

Dim 02 Oct 2005, 4:01 pm

je remarque que le caster droite a changé de 2*. mais quand meme il est beau au final. Vérifie si tu as payer pour un alignement aux 2 ou 4 roues, pcq le derriere as pas été touché. je peux comprendre que tout est saisi mais ça reste que c'est hors-spec... Y'ont inventer les torches c'est pas pour rien :twisted: si t'as payer pour un align aux 2 roues, t'As eu ce que t'as demandé et ya rien que tu pourras faire.
Publier une réponse