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La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
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Tab de 1.0L

Lun 10 Oct 2005, 8:58 pm

bon voici le trouble...mon frere a un 3 ponpon pis il veut mettre des mag qu'un de ses chhum avait sur son defunt dodge colt...sauf ke les bolts du hub de 3ponpon sont slaque din trou des mag fec jme demandait si des hub de swift 1.6sa fesait sur son char pis au pire si mettre les tab de roue au complet du 1.6Lsi sa se fait&??

Lun 10 Oct 2005, 9:01 pm

selon moi ça va y prendre un swap complet de suspension, hub, freins mais pas les tables de roues.

j'me trompe p-être mais d'après moi ça regarde pour ça!

@++

Lun 10 Oct 2005, 9:16 pm

:o
Dernière édition par Suzimaniac le Lun 10 Oct 2005, 10:35 pm, édité 2 fois au total.

Lun 10 Oct 2005, 9:57 pm

Moi pour réglé le probleme sur mon 3 poumon jai changer les stud de roue, j'en ai mit de GM(les mien venais d'un fiero mais ceux de cavalier font aussi). J'ai enlever mes drum pi mes disques que j'ai retrouer un peu plus grand pi jai changer les studs. Mes nut de roue son rester dans le 19mm mais cé les filet qui on changer de grosseur et le diametre du point d'appui qui est plus grand. Résultat mes bolts de mags sont beaucoup plus grosse et moin lousse dans mes troue de roue, j'ai moin peur de perdre mes mags en me promenant.

Ya aussi le fait que j'ai jamais trouver de looknut qui fittais ak le filletage des swift 1.0l.

Lun 10 Oct 2005, 10:05 pm

Le problème pour le changemant de hub c'est que les cardants du 3 ponpon ne ferat plus car 1.3 gs, gt ou 1.6 touring ,lsi sont plus gros

Mar 11 Oct 2005, 9:44 am

et est-ce que les cardans de 1.6 font sur la tranny de 3cylindre??

Mar 11 Oct 2005, 12:03 pm

protuner a écrit:et est-ce que les cardans de 1.6 font sur la tranny de 3cylindre??


Ca serais supposer la difference ne se trouve pas dans la transmission mais bien dans les hubs.

Mar 11 Oct 2005, 4:03 pm

jvoulait dire...sont ti dla meme longueur??

Mar 11 Oct 2005, 4:42 pm

Avec ce que j'ai entendu tout les cardans on la meme longeur! c seulement ou les hubs que la grosseur differe !

Mar 11 Oct 2005, 8:04 pm

ok merci :o

Mar 11 Oct 2005, 9:17 pm

underconstruction a écrit:Avec ce que j'ai entendu tout les cardans on la meme longeur! c seulement ou les hubs que la grosseur differe !


Non Non :P les cardant de trois cylindre sont plus petit du côté passagé. Les cardants de 4 cylindre du côté passagé ont comme une ralonge qui va se bolté au firewall

Mer 12 Oct 2005, 6:33 pm

donc la solution la moins compliquée sa srait de juste changer les bolt de roue comme Suzimaniac a fait?
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