Switch to full style
La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Publier une réponse

sandblast

Mer 22 Mars 2006, 11:32 pm

quelqu'un connait une place pour faire sandblaster (beadblast préférable) des calipers et les carriers? j'ai commencer à polir les miens à la main, mais mon idée fonctionnera pas si ya de la corrosion qui reste incrustée...

Mer 22 Mars 2006, 11:41 pm

N'importe quelle shoppe qui rebuilt des alternateur est nécessairement équipée avec un sandblaster 'de précision'.

Sinon, appelle dans n'importe quel garage ou autopart et demande leur où ils font rebuilder leurs calipers, tu vas avoir ton info.

Bonne chance!

Mer 22 Mars 2006, 11:47 pm

j'en connais une couple de shops, mais c'est pas du monde que je veux faire affaire avec...
Personne a fait faire ça déjà avec des bons résultats?

Mer 22 Mars 2006, 11:54 pm

Oui, moi! :wink:

L'été passé, j'ai fait faire les 4 calipers + 4 carriers dans un petit garage de fond de cour et j'étais très satisfait du résultat. De mémoire, ça ne m'a pas couté cher, pê un 40-50$, gros top!

Mais je les ai peinturés avec de la high-temp (très épaisse).
Je ne pense pas que j'aurais pu les polirs directement, j'aurais du les sabler avec du papier fin, avant...

Jeu 23 Mars 2006, 11:11 am

Selon moi dans tout les centres de formation professionels, ils doivent avoir sa.

entouka dans le miens, on en a un et il a fait une pas pire job sur mon couvert de valve... 8)

Jeu 23 Mars 2006, 1:59 pm

y'a tu fallu que tu change les dust cap (la boot) après? j'hésite entre les envoyer assemblés ou non... J'ai enlevé les seals de dedans déjà, mais j'ai remis les boots dessus.
Publier une réponse