Switch to full style
La suspension, la direction, les freins, les roues et les pneus
Publier une réponse

Cherche compatibilité de coil pour esteem sans rabaisser

Dim 08 Avr 2007, 3:17 pm

Bonjours a tous et a toutes!
Je suis l'heureux propriétaire d'une Esteem 2000 1.8L Wagon.
La suspension est trop molle a mon goût et est affaissée lorsque chargée.
J'ai essayer chez le concessionnaire de trouver une solutions sans succès
Canadian Pif Paf (tire) m'on suggéré des beignes en caoutchouc pour coincer deux spire du coil ensemble....totalement innéficace car il y a du jeux (beignes pas suffisament épais)

Je veux raffermir la suspension sans dropper le véhicule (une garde au sol est très pratique!) les seules produit ''after market'' sont des coil avec des drop de 1' a 3''

Quelqu'un a déja essayer des conversion de coil provenant de d'autre véhicules??
Merci!

Dim 08 Avr 2007, 10:32 pm

j'ai des spacers de springs un peu plus gros que ce que pif paf offrent. c'est sur les voitures neuves quand elles débarquent du transport. c'est pas tous les modèles qui en ont, mais dès que j'en ai 2 sets je te fais signe. ça pogne 3 coils. ça "clippe" au milieu et il y a environ 1.5 à 2 pouces en haut et en bas. (c'est 3-4 pouces de long)

Re: Cherche compatibilité de coil pour esteem sans rabaisser

Lun 09 Avr 2007, 10:53 am

laurin5970 a écrit:Bonjours a tous et a toutes!
Je suis l'heureux propriétaire d'une Esteem 2000 1.8L Wagon.
La suspension est trop molle a mon goût et est affaissée lorsque chargée.
J'ai essayer chez le concessionnaire de trouver une solutions sans succès
Canadian Pif Paf (tire) m'on suggéré des beignes en caoutchouc pour coincer deux spire du coil ensemble....totalement innéficace car il y a du jeux (beignes pas suffisament épais)

Je veux raffermir la suspension sans dropper le véhicule (une garde au sol est très pratique!) les seules produit ''after market'' sont des coil avec des drop de 1' a 3''

Quelqu'un a déja essayer des conversion de coil provenant de d'autre véhicules??
Merci!

Tu vois mec j'tavais dit que tu trouverais solution a ton problème ici :wink: Jvais faire la job de Tazzzz pendant que sens de l'autorité regorgie de moi (Ca frétille!! ca frétille!!) Tu devrais te faire une belle présentation dans la section a ce sujet et leur poster quelque photo d'ton Esteem :)

Re: Cherche compatibilité de coil pour esteem sans rabaisser

Lun 09 Avr 2007, 5:10 pm

Xsteem a écrit:Jvais faire la job de Tazzzz pendant que sens de l'autorité regorgie de moi (Ca frétille!! ca frétille!!) Tu devrais te faire une belle présentation dans la section a ce sujet et leur poster quelque photo d'ton Esteem :)

hahaha t'as ben faite! j'étais pas là en fin de semaine! :)

aie! bienvenue en passant!

Merci turbofly!

Mar 10 Avr 2007, 6:50 pm

Merci pour les réponses et merci Xsteem pour m'avoir référé ici..

Je vais mettre des photos la semaine prochaine (rien de hot de toute façons mais l'important c'est d'avoir du plaisir avec)

J'ai hâte de voir les spacer parceque la seule autre chose que j'avais trouver c'était des suspensions de rally proflex probablement $$$$ et difficile a trouver!

A+

Jeu 10 Mai 2007, 10:38 pm

j'ai les fameux spacers en stock, pm moi si tu es encore en vie

Ven 11 Mai 2007, 6:37 am

http://www.bicknellracingproducts.com/c ... ath=35_274
Publier une réponse