Disques KVR
Un petit message pour vous conseiller d'éviter les disques KVR.
Je pensais faire une bonne affaire en m'achetant un kit de disques cross-drillés. Ils sont relativement peu dispendieux (les 4 m'ont coutés environ 400$, taxes incluses) et semblaient de qualité, mais...
Au début de l'été, j'ai du changer un des disques arrières car il était presque craqué sur toute la largeur... Dangereux!
Hier, j'ai défait les 2 d'en avant pour aller les faire tourner car il commencait à y avoir un groove dedans. Rendu au garage, mon mécanno (en qui j'ai entièrement confiance) me dis qu'il ne peut rien faire, ils sont trop minces et rouillés en dedans. S'il les tourne, il n'en restera pas assez et ils vont casser au moindre choc.
Alors ces disques à 100$ chacun m'auront duré 2 ans... Pas fort.
Pourtant KVR est une compagnie réputée et en place depuis des années...
C'est à n'y rien comprendre.
Je pensais faire une bonne affaire en m'achetant un kit de disques cross-drillés. Ils sont relativement peu dispendieux (les 4 m'ont coutés environ 400$, taxes incluses) et semblaient de qualité, mais...
Au début de l'été, j'ai du changer un des disques arrières car il était presque craqué sur toute la largeur... Dangereux!
Hier, j'ai défait les 2 d'en avant pour aller les faire tourner car il commencait à y avoir un groove dedans. Rendu au garage, mon mécanno (en qui j'ai entièrement confiance) me dis qu'il ne peut rien faire, ils sont trop minces et rouillés en dedans. S'il les tourne, il n'en restera pas assez et ils vont casser au moindre choc.
Alors ces disques à 100$ chacun m'auront duré 2 ans... Pas fort.
Pourtant KVR est une compagnie réputée et en place depuis des années...
C'est à n'y rien comprendre.