Page 1 sur 1
Publié: Mer 07 Déc 2005, 2:27 pm
par protuner
si tu mets des caliper(ou tambour) de gt sur un 3cylindre tu va etre pogné pour chausser du 14". peut etre que le shaft de bering de roue est pareil mais les stud sont pas pareils sur les 2 (meme bolt pattern, mais GT ont des stud + gros)
alors selon moi voici les issues possible:
1-tu fait une conversion complete de GT(hub+brake avant/arriere)+tire 14"
2-tu fait une conversion de frein a disque avant/arrière avec des disques de 3cylindre
3-tu peut faire la conversion que tu parles, mais si tu peut pas swapper les brake avant, tu reperce tes hub?disque pour mettre des stud + gros (des stud de GT ou de cavalier font tres bien)
Publié: Mer 07 Déc 2005, 2:47 pm
par bostssgt
euh... y veux dire si les knuckles arriere de 3 cylindre en enlevant les backplate de tambours , accepte le support de caliper arriere de gt et bearing de roue arr gt.....
ya pas parler des avant...jai jamais vu de tambours gt non plus,ni de disque arriere de 3 cylindre....
la question est "est ce que les knuckles arrieere de 3 cyl on la meme grosseur de fusée que le knuckle GT
donc, peut on mettre le hub/bering GT et bolté le support de caliper apres une fusé de 3 cylindre?
Publié: Mer 07 Déc 2005, 2:52 pm
par protuner
dsl javait mal compris..mais avec des tambours de GT...sa breakerait tu bin plus??
Publié: Mer 07 Déc 2005, 2:55 pm
par 6mon
protuner a écrit:dsl javait mal compris..mais avec des tambours de GT...sa breakerait tu bin plus??
Si ça existait, on l'aurait!
Les GT viennent nécessairement avec des disques aux 4 roues.
Publié: Mer 07 Déc 2005, 3:02 pm
par protuner
caline...ma me concher bin niaiseu a soir....maudites sc humaines au cegep sa rabaisse le quotien intellectuel dun gars

Publié: Jeu 08 Déc 2005, 5:44 am
par Glass Shadow
Si tu a les caliper d'un GT tu dois avoir le kit au complet..
Je sais que les fusee se change a l'aide d'un BON marteau!tu la sort et tu rentre l'autre !
Resterais a voir si la back plate a le meme bolt pattern !! et le meme enplacement ..
Publié: Jeu 08 Déc 2005, 11:16 am
par bostssgt
apelle ché suzuki... demande si si cest le meme part number le knuckle gt pis pas gt
mon swift 2000 entk va falloir je les change parce que cest pas le meme bolt Pat.
92 jsais pas...
Publié: Jeu 08 Déc 2005, 11:29 am
par protuner
le shaft de bering de roue est pareil mais les stud sont pas pareils sur les 2 (meme bolt pattern, mais GT ont des stud + gros 3cyl stud + petit)
Suzuki Swift 1989-up (4x114.3mm / 12x1.25 Lug-nut / 60.10mm Bore)
Pour les 3 cyl 1989-up (4x114.3mm / 10x1.25 Lug-nut / 59.??mm Bore)
donc si le bolt pattern est pareil mais ke les stud sont + petit le knuckle va etre slaque din trou pis sa va chier
Publié: Jeu 08 Déc 2005, 11:58 am
par bostssgt
man..........................
y va swapper pour le hub GT avec les studs m12X1.25
ce qui peut arriver AU PIRRRREEEEEE
cest que son rim de 3cylindre rentre pas sur le hub GT si les trous de rime son petit(M10)
le knukle ne seras pas slack pis sa chieras pas
Publié: Lun 12 Déc 2005, 3:59 pm
par Glass Shadow
Tout les 3 cylindre et les GS ou SOHC on le meme systeme de brake arriere..
Les brake de GS avant sont la premiere generation de disque ventiler.. Et le 13 pouce es de mise !
Les brake de GT avant son la 2ieme generation de disque ventiler caliper plus gros etc etc.. 14 pouce seulement ! Il sont aussi sur les 4 porte 1.6 je crois !
Pour les disk brake arriere = GT seulement
Pas le meme hub! Pas la meme back plate pas le meme cable a brake a bras . Pas la meme fuse. etc etc..
Publié: Mar 13 Déc 2005, 2:22 am
par mecanix
pour les hub arriere, cest les memes bearing sur un 1.6 touring que sur un gt.
Publié: Mar 13 Déc 2005, 5:31 am
par Glass Shadow
mecanix a écrit:pour les hub arriere, cest les memes bearing sur un 1.6 touring que sur un gt.
C'est vrai ! Mais les drum/bande son plus grosse que les conventionelle 1.3