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Table de roue dans le temps

MessagePublié: Sam 29 Avr 2006, 10:30 am
par K-Jack
Salut !

Les table de roue, droite ou gauche, son t'il pareille depuis toute les année des firefly ? Et d'un modele à l'autre ?

94- et 95+ c'est tu pareille ? Ou une différence entre les 3 ou 4 cylidre ? D'un géo à firefly ou swift ? Pis les vieux genre sprint ?

Je regarde mon char et on dirait qu'une roue est croche comme si la table était trop longue :shock:

Peu-être qu'un ti-counne a déja changer une table pis mis une pas pareille....

Je vait aussi mesurer le frame, il est peu-être tordu. :?

Marci !

MessagePublié: Sam 29 Avr 2006, 7:18 pm
par Glass Shadow
89-94 Suzuki toute pareil
95+ plus longue.. je sais pas si ca rechange de 95 a 2000....

MessagePublié: Sam 29 Avr 2006, 7:29 pm
par K-Jack
Ya déja un suject ici, mais si je comprend bien, les table 95+ serait plus large, large ou longue ? Dans le sens dla longeur du char, ou largeur du char ?

De la manière don j'ai l'impression que mes roue sont déenligner, faudrait que la table soit plus courte pour corriger le probleme.

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=3901

MessagePublié: Sam 29 Avr 2006, 7:44 pm
par Kram
oui effectivement il y a 2 longueur de table! Tu as probablement pas la bonne!

MessagePublié: Sam 29 Avr 2006, 8:00 pm
par K-Jack
Kram a écrit:oui effectivement il y a 2 longueur de table! Tu as probablement pas la bonne!


Maudite cochonerie.

89-94 serait plus courte, 95+ serait plus longue ?

MessagePublié: Sam 29 Avr 2006, 8:21 pm
par morinj04
c tu pareil en arriere ?
la suspension du 3cyl arriere est telle la meme que sur un swift soch

MessagePublié: Sam 29 Avr 2006, 8:38 pm
par Kram
K-Jack a écrit:
Kram a écrit:oui effectivement il y a 2 longueur de table! Tu as probablement pas la bonne!


Maudite cochonerie.

89-94 serait plus courte, 95+ serait plus longue ?


Je crois bien que tu as raison!

MessagePublié: Dim 30 Avr 2006, 1:44 am
par K-Jack
Kram a écrit:
K-Jack a écrit:
Kram a écrit:oui effectivement il y a 2 longueur de table! Tu as probablement pas la bonne!


Maudite cochonerie.

89-94 serait plus courte, 95+ serait plus longue ?


Je crois bien que tu as raison!


J'ai lu ca quelque part sur le forum, mais batarre, les95+ serait plus longue, mon firefly c'est un 95, ca me prendrais une table longue, et présentement j'ai l'impression que ma table serait justement TROP longue, c'est quoi, j'ai une super longue ???? Un model long ralonger ??????

J'ma aller voir chez mon chum pour un 94- si c'est plus court.

J'ai mesurer le frame de partout, toute est ben drette, et la roue semble bien incliner un peu, seulement coté co-pilote .... Ou ben j'hallucine :shock:

MessagePublié: Dim 30 Avr 2006, 1:44 am
par K-Jack
morinj04 a écrit:c tu pareil en arriere ?
la suspension du 3cyl arriere est telle la meme que sur un swift soch


Ce serait quoi l'intéret de faire ce swap ?

MessagePublié: Dim 30 Avr 2006, 8:59 am
par morinj04
j ai un bearing de roue arriere de fini si ca se fait ma changer la table

MessagePublié: Dim 30 Avr 2006, 10:11 am
par Kram
bin d'apres ce que j'ai appris au garage ou je travaille..J'ai changer une table sur 2 95+ pi y donnais 2 grandeur...et a l'oeil tu ne vois pas vraiment la difference...faut tu mesure.Et si tu as la mauvaise, une fois installé sur l'auto tu va voir la difference c'est certain! Tu pourrais pas prendre une pic pour qu'on vois exactement de quoi tu parle?

MessagePublié: Dim 30 Avr 2006, 10:13 am
par K-Jack
morinj04 a écrit:j ai un bearing de roue arriere de fini si ca se fait ma changer la table


:shock: Le bearing est pas apres la table ! Il est apres le knukle, jma te dire que si tu veux changer la table avec le knukle, bonne chance pour décoller le boushing dla barre d'enlignement, et si tu voudrais changer juste le knukle, jte souhaite bonne chance avec l'autre boushing dla barre d'enlignement !

Et vittement dit comme ca, jte dirait qu'il ne serons pas pareille, c'est facile à voir, sur un modele les bearing sont à même le drum, sur l'autre le drum est en 2 parti, avec des visse étoile qui le tienne en place.

T'es ben mieux changer tes bearing, ca coute à peu pres 35$ pour les 4 bearing arrière.

Par contre, si tu vaut attaquer la job des bousing coller des 2 coté, je pense que le modele avec le drum en 2 parti, que les bearing serait plus "tuff" que l'autre modele. Je vait poser la question.

MessagePublié: Dim 30 Avr 2006, 11:55 am
par morinj04
puis les shock peuvent tu mettre de l angle ds les roue ? sont il pareil