Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Dim 30 Juil 2006, 4:38 pm

quossé sa ste volant la??sa la un beau look....de quel char sa vient?

Dim 30 Juil 2006, 5:42 pm

protuner a écrit:quossé sa ste volant la??sa la un beau look....de quel char sa vient?
:lol:
c'est le volant stock

Dim 30 Juil 2006, 5:54 pm

protuner a écrit:quossé sa ste volant la??sa la un beau look....de quel char sa vient?

Si tu le veut je peut te le vendre, je le change d'ici une couple de semaine :)

Dim 30 Juil 2006, 11:09 pm

C'était le volant des Mk3??

Alors lui que j'ai c'est un d'Mk2 alors :D Merci l'info J'cherchait a savoir haha 8)

Lun 31 Juil 2006, 12:04 am

tu vien tu au meet de québec la semaien prochaine gab??

Lun 31 Juil 2006, 10:12 am

ST4N-401 a écrit:tu vien tu au meet de québec la semaien prochaine gab??

Non, je travaille :( , on se reprendra peut etre une autre fois

Mar 01 Août 2006, 1:54 am

moi jveut bien savoiR cé quoi ton BLING BLING :D
:twisted: :twisted:

Mer 02 Août 2006, 11:25 am

TWINCAM666 a écrit:moi jveut bien savoiR cé quoi ton BLING BLING :D

Bon ok :oops: ...j'ai acheter des néon 15 couleurs pour mettre a l'intérieur de la voiture 8) pi je suis en train de retapper mon systeme de néon extérieur 9 couleur. C'était sa mon bling bling :wink:

Je vais shooter des videos

Lun 07 Août 2006, 3:04 am

:shock: si personne veut le volant moi je suis acheteur a cout sure :)

Dim 13 Août 2006, 8:32 pm

vinc666 a écrit::shock: si personne veut le volant moi je suis acheteur a cout sure :)

Désolé mec, j'ai décider de le garder, au cas ou je le remettrait (on ne sais pas ce que l'avenir nous réserve :D :twisted: )

Dim 13 Août 2006, 8:49 pm

Last update.

Yo ma gang de swifter fou :lol:

J'étais en amour avec ma voiture aujourd'hui, et j'ai décider de faire quelque photos pour mon plaisir personnel.

En voici un extrait :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On va jouer a un jeu ensemble 8) , trouver la swift :!:

Image

TIC TAC TIC TAC...........est-ce que tout le monde la trouver......

la voila :P

Image

Meme rabaisser, une swift peut faire de la trail :shock: :) :P

Image

J'ai fait quelques update aussi.

Jme suis istaller des doors lock, C'EST UNE INVENTION DE DIEU. Je joue des tour a tout le monde maintenant, je leur débarre les portes a distance pi quand ils arrivent pour les ouvrir je leur rebarre sa dans face..lol :lol: :lol: :lol:

J'ai installer un short shift de civic, des gens mon dit que sa fittais peut etre alors j'ai décider d'essayer, et bien oui, sa entre dans le trou (pas sans peine, mais sa entre) mais j'ai remarquer avant l'installation que le shifter de suzuki étais a peine plus court que le short shifter (1/4 de pouce), donc résultat: Sa fait un changement, mais pas assez significatif pour dire que j'ai un vrai short shift.

Image

Image

Je vais envoyer des photos du shifter de swift pour comparer, la seule différence marquante c'est la courbe dans la tige, c'est tres pratique cars sa rapproche le shifter du conducteur, donc plus besoin de métirer pour shifter. :)

J'ai changer les speakers all around :) , des pionners, c'est pas le top classe mais sa joue mieu qu'avant, mais j'aime quand meme mieu écouter le son de mon moteur que la radio

Image

Image

Un autre changement de look aussi cette semaine, un steering, vivement les char pas de airbag, on peut mettre le sterring qu'on veut :P

Image

désoler, c'est tout pour cette semaine, mais je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d'autre update sur la suzimaniac ride 8)

P.S. dsl pour la qualité des photos, je suis vraiment mauvais photographe

Dim 13 Août 2006, 9:58 pm

Nice le stearing wheel. Ou l'as-tu prix ?

Et ton short shift, les rapports sont-ils plus cour ?

Dim 13 Août 2006, 10:16 pm

SOLIDE ton swift dude.... PARFAIT... drette comme j'aime.
Avoir un swift il serais dans ce style la... , vraiment beau.
Faudrais avoir un extrait de son de ces deux grosse affaire la en arrière la.. :lol:

Dim 13 Août 2006, 10:29 pm

autre chose, ta strut bar est vraiment utile?, tordue de la sorte elle doit etre fait de materiel solide sinon elle doit tordre en maudit :P

J'en ai mis une avant et arrière sur mon accent, en allu. C'est juste trop nice la différence.... avant javais le derrière tellement instable... maintenant c'est égale de partout, même que j'aurais envie de dire que sa souvire un peu... du understeering.... entouka, peu pas toute avoir dans vie! lol

Lun 14 Août 2006, 10:08 am

le souvirage est typique des tractions avant... c'est pas souhaitable que ta voiture sousvire...
Publier une réponse