Slu groupe, jme suis acheté un nouveau beater, un GT 92, ya une coupe de petite réparation a faire mais quand je vais le lacher il va etre classe, enfin jespere...

.
Sa fais différent de toute les autre swift que j'ai possédé, c'est la premiere swift noir que je conduis.....j'ai quand meme eu 5 swift blanche
Anecdote, je suis aller la chercher a montreal, quand je revenais, a un moment donné j'ai regardé par le miroir coté chauffeur et j'ai vue un mirroir noir, jme suis dit a moi meme...'' ben tabouere sont supposer etre la meme couleur que le char c'est miroir la'' , mais je croyais que le char était blanc, sa ma fais bien rire parce que sa ma prit un certain temps avant de catcher, des fois je me trouve crunchi.
Nouvelle arrivage, un shift light, le probleme c'est que je ne sais pas ou le placer, alors j'ai pris une photo des emplacements que je croyaient potables pour un instrument de ce genre.
Dite moi laquelle des trois positions vous préférées
Vla bien deux semaine de cela, j'étais supposer aller faire un photoshot avec Stan, un char blanc avec un char noir, c'étais le mariage parfais, alors j'ai fais le ménage de mon char et je l'ai ciré 2 fois, mais il a plu le landemain alors on a pas prit de photo, mais j'ai quand meme pris des photo de mon baz propre propre propre...
Jattend de vos nouvelles pour mon shift light, donné vos suggestions en grand nombre