Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Publier une réponse

Re: Suzimaniac ride (update 26 mars)

Ven 25 Avr 2008, 4:11 am

Update....
J'ai recu mon couvert a fils a bougie 8) sa va etre top classe,
Image

J'ai fait souder et tester mes fuels rails, reste juste les hoses et les connecteur a recevoir (d'ici peut) :twisted:
Image
Image
Image

Pis ben vue que je suis trop pauvre pour macheter un tapis neuf pour le moment, j'ai décidé de peinturer le plancher noir.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

c'est a peut pres sa pour cette semaine, prochain update, je vais vous envoyer des photos de mon moteur de l'année passé.

Sam 26 Avr 2008, 10:04 pm

nice!!! mais un question? quel est ton contact pour le couvre bougie, jaimerais bien sa en avoir un! jsais ke sur ebay en moment donné il y en avais mais plus la? :|

Dim 27 Avr 2008, 3:58 am

s-wift a écrit:nice!!! mais un question? quel est ton contact pour le couvre bougie, jaimerais bien sa en avoir un! jsais ke sur ebay en moment donné il y en avais mais plus la? :|

http://www.suzitech.com/

Re: Suzimaniac ride (update 25 avril)

Jeu 01 Mai 2008, 9:09 pm

J'ai besoin de votre avie, est-ce que ce serais plus bo avec des mags comme ceux-ci

Image

J'ai toujours trouvé que le rouge et le blanc allais bien ensemble, mais j'aime bien les mag que j'ai en se moment. Je ne sais pas quoi penser.

a l'aide :?

Jeu 01 Mai 2008, 9:38 pm

tu voie, moi j'associe le rouge avec le noir, et pour un blanc je trouve ça beau avec du bleu. C'est assez commun blanc/bleu, mais je trouve que c'est une formule gagnante...

pis en plus me souviens pu de tes mags :lol:

Ven 02 Mai 2008, 6:04 pm

Ben en gros sa donnerais sa avec les mags rouge, mais avec un peut plus de offset.

Image

ou sa avec les mag que j'ai présentement

Image

Ven 02 Mai 2008, 7:31 pm

C'est où que t'a pris ton hood, avec le scoop? Ménard à thetford en avait un pareil et je l'ai toujours envié!

Ven 02 Mai 2008, 7:39 pm

C D C a écrit:C'est où que t'a pris ton hood, avec le scoop? Ménard à thetford en avait un pareil et je l'ai toujours envié!

aucune idée, c'est un char de l'australie :?

Ven 02 Mai 2008, 7:53 pm

haha désolé j'étais certain que c'étais le tien :/

Ven 02 Mai 2008, 9:37 pm

garde ses mags la gab! les rouge du delsol sont ordinaire!
si tu veu pu tes mags moi jai veu :P :mrgreen:

Jeu 08 Mai 2008, 2:34 pm

j'ai recu des pieces

Image

j'ai fait sandblaster et souder mon manifold........

Image

Image

Image

sam ma donné des piston basse compression (swift 16v sohc mk4)....MERCI SAM :mrgreen:

Image

des collets qui vont vraiment tenir :P

Image

Image

pi des fils a bougies 8,8mm, magnecor

Image

Mon char part au body mercredi prochain 8) :D , j'ai hate de le voir revenir.......je vais etre le client le plus achalant que le gars a jamais vue, je vais aller le voir a tout les jour :P :mrgreen:

En fds je vais allez m'acheter un kit de polissage, pi je vais polir plein de piece (piping, catchcan, fuel regulator, bov, wastegate....).

Jeu 08 Mai 2008, 9:37 pm

jaime bien les mags que ta présentement

rouge, ca va bien avec le noir

Ven 09 Mai 2008, 12:35 pm

Hum, j'aime bien l'effet du rouge avec le blanc... Pas commun, donc original :)

Ven 09 Mai 2008, 2:51 pm

meany ge a écrit:Hum, j'aime bien l'effet du rouge avec le blanc... Pas commun, donc original :)

j'ai souvent vue des char rouge avec des mags blancs, mais le contraire est plus rare, je trouve sa tres jolie, mais bon les mag que je regardais son 4x100 en fin de compte alors sa tue le projet un peut :|

j'ai polie une bonne partie de la journée aujourd'hui, j'ai fait plusieurs piece, reste seulement le FMU a finir, il est pas mal plus de job que je pensait, sa va me prendre une dremell avec des moumous. J'ai polie tout le piping d'admission d'air, c'est vraiment tres tres bo. je vais vous envoyer des photos de tous sa bientot :P :D

Re: Suzimaniac ride (update 8 mai)

Ven 09 Mai 2008, 3:39 pm

Des petits cossins que j'ai acheter, je ne sais pas ou je vais les mettres.....des proposition!!
Image
Image

Des leds pour mes flasher d'en avant
Image

pi mon piping d'admission d'air que j'ai polie aujourd'hui :mrgreen:
Image
Image
Image

mon maudit intercooler est tou crotter dans le milieu, mais je peut pas le frotter sa crochi les ailette d'aluminium. Quelqu'un a un truc pour mettre sa bo :help: :help:
Publier une réponse