Nous sommes actuellement le Lun 02 Mars 2026, 1:04 pm

2.0L DOHC (mitsubishi) kill

• Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

2.0L DOHC (mitsubishi) kill

MessageDim 01 Mai 2005, 10:01 pm

bon... on commence...

Sur Talbot (la place pour)

J'vois un Hyundai elantra 1993 qui tente de s'amuser un peu donc je vais le voir de plus pres. Je vois un sticker SIR ( :shock: ) ah bon... 16V DOHC... là jme dis "nah non... jme prends pas contre ça, faudrais être ébrêlé pour essayer 70HP contre une mécannique de talon..."

on se vire, y mets ses 4 flashers faque j'pese un ptit peu pis je l'entends siffler... :shock: ****, un TURBO !

rendu a l'autre lumiere j'y fais un ptit salut amical, on décolle lentement pis rendu en 2, j'ouvre.. pis y suit. mais y semble pas etre capable de m'passer. là jai mon kit de son, la chaufferette, ma blonde étais avec moi donc j'étais pas à vide... j'comprenais pas...

a l'autre lumiere, j'y fais signe de baisser sa vitre pi j'y demande "té tu turbo?" y m'réponds oui.. faque j'oublie ca. ya juste agaçé ma puce de 70HP. d'un coup jle voé s'écraser dans l'banc pendant qu'on clanche pis je l'entends révolutionner au boute jme dis ok jva m'essayer pour le fun... ESTI J'PRENAIS de l'avance dessus !!!!

là jme suis dit "crisse son setup es bouché ! ça s'peut pas!" à l'autre lumiere j'y demande "tétais tu au boute ? " y m'dit "non jle torche pas" (ça expliquais pomal de choses..

rendu au boute de talbot, jle susi pis jle regarde se prendre contre un civic stock.. il le fais sur le départ (comme moi) mais y s'fais passer (hahahah)

a l'autre lumiere j'me réessaye pis j'y voyais la face dans l'miroir faque j'y fais signe de virer au canadian Tire pour jaser un peu..

On ouvre son hood pis je vois le moteur DOHC :shock: pis il me dit "nanon chu pas turbo.. pas encore" là j'fais "ahhhhhh"

mon hood étais encore fermé qu'il me demande "toé" là j'réplique "combien tu pense que j'ai D'HP dans le hood ?" y réplique "j'sais pas, 90 - 100" là j'pouffe de rire pis j'y dit "70" là y'a fait :shock: "meuh, tu fais là toé té pas stock certain crisse" faque j'y ouvre le hood pis y voé mon SOHC.. là jpense qui s'est pissé contre la jambe.

là y m'pointe son shifter pis y m'dit "ouin mais mon trouble çé ca, chu automatique" fak j'y ai dit "ouin mais oublie pas t'a tout de meme 120 ou 125HP pis moi j'en ai 70" là y fais "ouin..." pis il se rassois dans son auto et repart.. j'y dit "à une prochaine là" y réponds "ouais ! slu"

fak s'tais ça mon ptit kill.. pas ben ben gratifiant mais plus qu'amusant (et probablement humiliant pour lui...)

son sifflage (qui donnais l'impression d'être turbo sans BOV) c'étais un TIP de muffler qu'il m'a dit. ça faisais un beau son enteka!

pour ceux qui se demandent çé koi son moteur , c'est ça (du moins, une partie :

Image

son auto (le modele mais lui yétais plus sport que ca )

Image
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

SuziTech

Suzuki Maniak

MessageLun 23 Mai 2005, 5:10 pm

nice!!!! pi ces pas pour te contredire mais le moteur qui yavait da l'Élentra ces un 1.8 DOHC 16 et non un 2litre..... Élantra automatique= 1.8 DOHC 16.......Élantra manuelle=1.6 DOHC 16......le 2l DOHC ces la Sonata qui la!!! :)
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 24 Mai 2005, 10:43 am

SuziTech a écrit:nice!!!! pi ces pas pour te contredire mais le moteur qui yavait da l'Élentra ces un 1.8 DOHC 16 et non un 2litre..... Élantra automatique= 1.8 DOHC 16.......Élantra manuelle=1.6 DOHC 16......le 2l DOHC ces la Sonata qui la!!! :)
ouais, je sais mais neway y a tout de meme 120HP.. pas moi lol

pis en plus y m'dit que s'tune base de talon...

bahhhh y'a perdu pis asteur quand y m'voit, y clanche pu :)

@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

BoBGT

Suzuki Maniak

...

MessageLun 05 Déc 2005, 3:15 am

oui stavec mitsubishi mais lelantra ya juste le couvert de valve de pareille le reste c une merde hyundai! Anyway des ***** de cancer ta ben faite del donté :)

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Re: ...

MessageLun 05 Déc 2005, 7:20 pm

BoBZ24 a écrit:oui stavec mitsubishi mais lelantra ya juste le couvert de valve de pareille le reste c une merde hyundai! Anyway des ***** de cancer ta ben faite del donté :)

C' est mitsubishi pareil !!!

Sinon les mitsubishi fitterais pas la BOLT ON .. C 'est pas dure faire modifier un couvert de valve ou le changer sur une chaine de montage!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageLun 05 Déc 2005, 7:30 pm

Ouais justement ya un de mes chums de gars ya une Élantra 1995 et il vien juste de ce commandé une mécanique d'Éclipse 1995 pour mettre dans son chars.
ETK ca va etre méchant en crisse son affaire. :shock: :wink: :D :lol:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

automat

Formely known as turbofly

MessageLun 05 Déc 2005, 10:12 pm

Je suis pas sur à 100% pour celle-là mais je pense que c'est hyundai qui dessine (ou dessinait) les moteurs pour Mitsubishi. C'est le cas du 1.5 12V qu'on retrouve dans la colt/summit
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 06 Déc 2005, 5:51 am

turbohull a écrit:Je suis pas sur à 100% pour celle-là mais je pense que c'est hyundai qui dessine (ou dessinait) les moteurs pour Mitsubishi. C'est le cas du 1.5 12V qu'on retrouve dans la colt/summit

Ca ca se pourrais mais ca serais une HONTE pour mitsubishi ! ahaha
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 06 Déc 2005, 7:29 pm

Glass Shadow a écrit:
turbohull a écrit:Je suis pas sur à 100% pour celle-là mais je pense que c'est hyundai qui dessine (ou dessinait) les moteurs pour Mitsubishi. C'est le cas du 1.5 12V qu'on retrouve dans la colt/summit

Ca ca se pourrais mais ca serais une HONTE pour mitsubishi ! ahaha

Mais encore là peut-être que les internes sont pas pareils... Ce que je suis sur c'est que les moteurs sont identiques vu de l'extérieur.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

TheBuzz

héhé

MessageMar 17 Jan 2006, 4:26 pm

PS les gars : jai eu un élantra 96 et j'avais un 2.0 litres dedans serieusement c'est le meme mecanique que un tiburon dans ces élantra la
meme criss de moteur meme transmission ! si ya des septic callé un concessionnaire

SuziTech

Suzuki Maniak

MessageMar 17 Jan 2006, 5:35 pm

on parlais de 96 et moins..... :wink:
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!

Retour vers general