Nous sommes actuellement le Lun 02 Mars 2026, 4:05 pm

Mon civic si 89 Vs Swift GT 19XX????

• Auteur

BoBGT

Suzuki Maniak

Mon civic si 89 Vs Swift GT 19XX????

MessageSam 15 Oct 2005, 3:04 am

Bon chu pas icite pour callé les swift jen ai ou 3 GT donc je sais un peu de koi je parle lol!Jetais sa lumiere hier boulevard hamel grand boute droit la)Fake je gossais sur mon radio quand a coté de moe est venu un ptit swift gt vraiment nice!Yetait noire avec des ptit mags etoiles etout etout!!Comme jadore les swifts jle regardais sauf que le ******* de ptit enculé de chauffeur HIP HOP casquette de travers a commence a me faire des signes!Je fais signe kesser kia ??? Geulais vraiment dans le char yetait ack sa muffle!Fake **** off jattends la lumiere sa tombe vert PAWWWWWWW jte decolle sa 4500 rpm et lui fait de meme 1 7500 je criss ma 2 yes encore a coté stai vraiment semblable!7500 en 2 je criss la 3 c la que je commence a le distancé je prend 1 longeur a peu pres!Je vais au fond dla 3 javais petite 1 longeur et a moitié un char sur lui fake sa commence a passé un peu trop jlache le gaz ben le to cap passe pis vien me coupé sa a 2 powel en avant avant de prendre une petite rue!!Entk reste que ma deduction etait bonne quand javais mes swift GT je trouvais que la 3 sa les tuer et apres ma petite course je me suis apercus que c vraiment le cas!Si on aurait continuer je crois que jlaurais distancer encore en 4 et encore 5!!! Mais je men sac je vais ravoir un swift pis ca va etre un GTI noire ack des mags gun metal! lololol voila ma petite histoire :)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

BoBGT

Suzuki Maniak

p.s

MessageSam 15 Oct 2005, 3:10 am

Image

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageSam 15 Oct 2005, 6:23 am

Ouin mais l'affaire qui arrive cest qu'une civic comme ca cest loin d'etre guéré comme une Swift la. :o
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 15 Oct 2005, 10:24 am

j'veut pas péter ta bulle mais son moteur devais être foutrement fatigué!

Un de mes amis en a un comme ça avec un DX Crissement allumé pis yé pas venu à bout de passer le GT à 1LJDM qui vire avec 150 de compression aux 4 Cyl et une clutch qui glissais!

tk nice kill pareil.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Nounou

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1990 Suzuki Swift

MessageSam 15 Oct 2005, 11:00 am

Moi et 4portesGT on en as clencher dans le temps des civic comme ca et le plus drole dans tout ca cest quil avait juste son 8 valves.
1- Suzuki Aerio 2002
2- Jeep Grand Cherokee 1999

BoBGT

Suzuki Maniak

Je veux pas peter votre bulle moe too

MessageSam 15 Oct 2005, 2:45 pm

Je mexcuse la mais jai faite des run ack mon Si pis je rentre 15.69 pis moyen 15.80 all time fake je pense pas qu un GT stock passe vue que sa fait mid 16.50 pis des fois 16 flattes

BoBGT

Suzuki Maniak

joubliais

MessageSam 15 Oct 2005, 2:47 pm

C vrai un foutu dx la stun 1.5 2 injector ack une tranny a chier fake compare les pommes ack pommes!

BoBGT

Suzuki Maniak

..

MessageSam 15 Oct 2005, 3:00 pm

Je trouve sa drole DANS LE TEMP ON PASSAIT SA ACK UN 4 PORTE DE 72 hp come on la c pas realiste vous navez p-e pogné un DX automatique pas enforme ou kecke chose de meme son pas toute pareille les civics pas pq une tire pas que tout les autres son pareilles!Je suis pas un Pro Honda ni aucune marque jaime toutes les autos!Mes 3 swift gt etait quand meme en forme surtout ma derniere 1-2 sa se dechaussais c lenfer mais la 3 :( c la que je dit mon Civic Si tire plus!Chu pas icite faire la guerre suzuki vs honda!C pas mon intention!Mais quand meme dire que vous passé des Civic Si ack des swift GS 72 hp foudrait pas poussé la!Faut pas oublier je suis totalement STOCK a part un p-flow minable!C sure qu un swift gt chipé exhaust etc sa va toché plus que ma regine mais stock pour stock le civic si est en avant!Si sa vous tente une petite course amicale la fds prochaine on verrais ski en ai :P lol jai un oeil sur le Swift GT a 1lJDM je pense je vais le ramasser!!

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 15 Oct 2005, 10:02 pm

pkoi te ramasser des swift alors si un "SI" marche plus ? :)

tk moi chu ben fier de ma ptite boite à savon. a 160 000 km y pompe pas d'huile pis y m'amène du point A au point B sans me coûter une beurrée d'essence ou d'assurances..

qu'un civic me passe, ça me dérange pas.. j'aime toujours spécifier au civic qui me dépasse que j'ai tout de même entre 33 et 60HP de moins que lui ;)

sur ce, gardez un débat à l'ordre. je voudrais pas avoir a fermer ce sujet.

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

BoBGT

Suzuki Maniak

...

MessageSam 15 Oct 2005, 10:12 pm

Parce que mes 3 swift on dechiré du plancher!Bo dire que jlai aimais mais c une BEEP De job a refaire!Jai meme fete le swap tete g13b block sidekick ack tranny 1995 4.40!Fake je parle pas a travers mon chapeaux!Mon swift ack le mini franskenstein marchais en criss mais le body ma lacher!Jai toute au PTITDUBÉ qui vient sur ste site!Moi si jlaime bien mon civic si y poff pas y run numero un pis tlm est content! lol qua ma avoir un autre swift gt ma aller a vos meets avec plaisirs! Sans rancunes mes amis Suzuki :)

Dubreu

Monster Suzuki

Re: ...

MessageDim 16 Oct 2005, 12:04 am

BoBZ24 a écrit:Parce que mes 3 swift on dechiré du plancher!

Pas chanceux avec ca :P

prochaine fois que tu achete un swift GTi, achete toi une underbody brace :wink: sa va téviter ben du trouble.

BoBGT

Suzuki Maniak

...

MessageDim 16 Oct 2005, 1:08 am

Salut! as tu des foto de geo ??? ouais prochiane fois ma y mettre la bar en dessous!! 8)

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 16 Oct 2005, 10:02 am

Ca reste a voir 15.69 et 15.80 .. me semble que c'est bon !! Parce que entre toi et moi un SI ca s'equivaut pas mal !!

En touka un SI 2000 je suivais ca avec mon 4 porte ! Cetais mon chum Dave alors je sais que il coursais !! ahahah

Anyways ca depends toujours de l'etat du moteur du chauffeur .. du poids etc etc ! Pcq entre toi pis moi ca combien de HP un SI ..

Et PESE le par la suite ! Apres compare le HP d'un GT pis le Poids.. revien moi ! :P

Mais le best = turbo! :P Je suis sur que je mangeais ton SI comme ca.. pis je fais pas mieux que 15.48 sur le 1/4 :P Sois parce que ma clutch etais pas bonne.. sois que je suis pas bon sur la track !!!

pourtant je le shifte haut etc..! Mais je sais que je passe des SIR recente pis que je suis une S2000 a 5lbs pis que je regagne tranquilement une 5l a 7lbs :P ahahahah
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

BoBGT

Suzuki Maniak

...

MessageDim 16 Oct 2005, 2:13 pm

Yep c sure les nouveau modele de honda ma te dire passé 1996 c rendu des criss de tortue body pesant moteur vtec 1.6 127hp avec un cam vraiment pas agressif gearage ben trop haut!Les ptit Hb 89-91 yetait avantagé par leur poid pis la transmision y fait bcp 4.26 je shift a 7500 pis re drup a 5800 sa dlallure!Nanon oublit sa ton Swift Turbo me botte le cul lol!Mon chum c nest faite un a Riviere Du Loup pis stun monstre!Tu va amelioré ton temp je suis sure c juste des ptite ajustement des fois!Mets ton une bonne clucht dla mort pis dla traction sa va faire des ptits miracles :)

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageDim 16 Oct 2005, 2:40 pm

ton chum Riviere Du Loup c est tu Eric si oui je comais son set up :wink:
Image
Suivant

Retour vers general