Switch to full style
Publier une réponse

mon moteur claque

Jeu 10 Mars 2005, 7:51 pm

mon DOHC claque, au début je pensait que cétais les valve mais les valve son hydrolique donc il sont pas ajustable alors je me demande vraiment sest quoi, je sais que mon oil pressure switch nest pas brancher. si vous avez une idée dite le moi.

Jeu 10 Mars 2005, 7:55 pm

tu vérifier si i avait de lhuile tk moi jtourve c pas bon signe un mot qui claque

Jeu 10 Mars 2005, 8:06 pm

Le G13B claque très facilement dès qu'il manque un peu d'huile.

Ça a du m'arriver 100 fois déjà et à chaque fois une petite pinte d'huile réglait le problème!

Check ça et ne t'empêche pas de dormi! :wink:

Jeu 10 Mars 2005, 8:13 pm

Fais toi en pas! Même l'Aveo a mon pere claque...lol c'est peut-etre du a l'huile justement :? :?:

Jeu 10 Mars 2005, 8:34 pm

jespere que ca soi aussi con que ca

Jeu 10 Mars 2005, 8:44 pm

Les lifters hydroliques sont souvent bruyant sur les g13b dohc,changé l'huile souvent aide a diminuer le problème.

Jeu 10 Mars 2005, 8:53 pm

vous aller surment trouvé sa bizarre mais j'ai déjas eu un injecteur qui fesais un bruit de claquage :!: :?: :!:

Jeu 10 Mars 2005, 9:01 pm

sylspeed a écrit:vous aller surment trouvé sa bizarre mais j'ai déjas eu un injecteur qui fesais un bruit de claquage :!: :?: :!:

Ça aussi c'est possible et certaines marques d'auto les injecteurs sont plus bruyants que d'autres aussi.

Jeu 10 Mars 2005, 11:11 pm

est ce quil faut changer les injecteurs dans ce qua la

Jeu 10 Mars 2005, 11:13 pm

un 'o-ring' d'injecteur peux-tu causer se genre de claquage???

Jeu 10 Mars 2005, 11:34 pm

SuziTech a écrit:un 'o-ring' d'injecteur peux-tu causer se genre de claquage???

pas vraiment,non.Si le o ring est défectueux c'est plus une fuite d'essence qu'il y aurait :wink:

Ven 11 Mars 2005, 9:56 am

merci du renseignement 89ssgti! :wink:

Ven 11 Mars 2005, 8:52 pm

si vous entendriez le moteur de ma cabrio claquer vous capoteriez bien!
mais y va bien pis y manque pas d huile! jai surment des lifters de fini

Dim 13 Mars 2005, 10:16 pm

javait des lifter qui semblaient plus maganés que les autres .... quand jai refaite mon moteur l'automne passé. Ces lifters maganés étaient tout écrasés quand jles regardaient sur ma table ... jles ai remplacés par dautres en bonne forme qui provenaient de mon autre moteur.

Dim 13 Mars 2005, 10:23 pm

ToadGTI a écrit:javait des lifter qui semblaient plus maganés que les autres .... quand jai refaite mon moteur l'automne passé. Ces lifters maganés étaient tout écrasés quand jles regardaient sur ma table ... jles ai remplacés par dautres en bonne forme qui provenaient de mon autre moteur.

A moin que ca fesais un bout qui etais arreter pis qui cetais deprimer.. mais je crois qui a un ptit spring.. faudrais que quelqu'un en defasse un pour voir :P

Jpourrais esseyer avec un de 3cyl qui ressemble beaucoup a un de GT je sais pas si ca se fitte!
Publier une réponse