Mer 13 Avr 2005, 11:39 am
Mer 13 Avr 2005, 11:55 am
Mer 13 Avr 2005, 12:20 pm
OursNoir a écrit:J'aimerais savoir la position du staff face au street racing. En tant que communauté, il est surement préférable de se montrer contre pour ainsi avoir le respect des forces policières et de la population en général. Par contre, en voyant une section comme celle-ci (le mot course est ambigü), ca prouve seulement le contraire. Bien sûr, c'est un petit board, mais la position dès le départ face au phénomène est importante, parce que quelqu'un qui change d'idée à tout bout d'champ (Charest) c'est pas crédible.
Merci à tout ceux impliqué de bien vouloir répondre à cette question
Mer 13 Avr 2005, 12:24 pm
Mer 13 Avr 2005, 12:33 pm
Mer 13 Avr 2005, 12:37 pm
-Fireflyer- a écrit:Si tu demande une opinion des admins, demande toi pas pourquoi ta eu une reponse d'un admin...
Mer 13 Avr 2005, 12:41 pm
Mer 13 Avr 2005, 12:44 pm
tazzzzzz a écrit:[...]d'ailleurs, les gens (qu'ils soient du STAFF ou pas) n'endosseront pas l'influence à courser des utilisateurs du forum ou des lecteurs potentiels de celui-ci à courser[...]
Mer 13 Avr 2005, 12:49 pm
OursNoir a écrit:tazzzzzz a écrit:[...]d'ailleurs, les gens (qu'ils soient du STAFF ou pas) n'endosseront pas l'influence à courser des utilisateurs du forum ou des lecteurs potentiels de celui-ci à courser[...]
Merci tazzzzzz, c'est ce genre de réponse que je recherchais. Donc tu confirme que le staff n'endosse pas la course de rue?
Mer 13 Avr 2005, 12:50 pm
Mer 13 Avr 2005, 1:29 pm
OursNoir a écrit:tazzzzzz a écrit:[...]d'ailleurs, les gens (qu'ils soient du STAFF ou pas) n'endosseront pas l'influence à courser des utilisateurs du forum ou des lecteurs potentiels de celui-ci à courser[...]
Merci tazzzzzz, c'est ce genre de réponse que je recherchais. Donc tu confirme que le staff n'endosse pas la course de rue?
Mer 13 Avr 2005, 5:17 pm
Mer 13 Avr 2005, 5:46 pm
Mer 13 Avr 2005, 7:38 pm
Glass Shadow a écrit:OursNoir a écrit:tazzzzzz a écrit:[...]d'ailleurs, les gens (qu'ils soient du STAFF ou pas) n'endosseront pas l'influence à courser des utilisateurs du forum ou des lecteurs potentiels de celui-ci à courser[...]
Je crois que tu comprend tout de travers toi non plus!
J'nai jamais parler d'ENDOSSEMENT !!
Mais plutot que on aimais tous courser ICI !! Tout le monde aime la vitesse tout le monde aime le 1/4 de mile ! Alors.. Moi aussi personellement je fermerais ce topic !
Puis si tu veux que le monde comprenne arrete de t'enfoncer dans des chose comme ca.. reste SIMPLE ! Pis change d'attitude!
Mer 13 Avr 2005, 8:13 pm
OursNoir a écrit:Glass Shadow a écrit:OursNoir a écrit:tazzzzzz a écrit:[...]d'ailleurs, les gens (qu'ils soient du STAFF ou pas) n'endosseront pas l'influence à courser des utilisateurs du forum ou des lecteurs potentiels de celui-ci à courser[...]
Je crois que tu comprend tout de travers toi non plus!
J'nai jamais parler d'ENDOSSEMENT !!
Mais plutot que on aimais tous courser ICI !! Tout le monde aime la vitesse tout le monde aime le 1/4 de mile ! Alors.. Moi aussi personellement je fermerais ce topic !
Puis si tu veux que le monde comprenne arrete de t'enfoncer dans des chose comme ca.. reste SIMPLE ! Pis change d'attitude!
Justement, si tu parlais pas d'endossement, pourquoi t'a répondu, puisque la question du topic c'était ca?
Il faut pas rester simple, c'est une prise de décision commune de la part de ceux qui croit en l'avenir du board. De rester simple, ca serais de se foutre de savoir si ca marche ou non, et laisser aller comme ca va. Est-ce que vous guidez le board vers une bonne direction, ou vous le laisser labourer les champs comme il le veut bien?
EDIT: J'ai bien parlé du Street Racing. La course sur piste (¼ de mille, solo I et II, lapping, etc) est hors du sujet ici.