Switch to full style
Publier une réponse

turbo kit stage 1 (ssgti)

Dim 18 Sep 2005, 3:14 pm

salut, jvoulais juste savoir si quelqu'un a mis le turbo kit stage 1 dans sa swift ou si quelqu'un connais quelqu'un parce sur ssgti comme avantage c marqué plus de hp et plus de torque, pis comme désavantage c chere... oui okey sauf y'aurait pas d'autre désavantage ou quelque chose...

Dim 18 Sep 2005, 6:52 pm

Pour le prix et tout et tout, t'es mieux d'y aller avec le Kit a serious GT. Pis c'est pas a l'autre bout du monde.

Dim 18 Sep 2005, 9:15 pm

En souhaitant aussi que tu aille un 1.3 DOHC .. Sinon ca va mal :P

Je crois que Martin (Serious GT) fais les kit a 2200$ et tu dois avoir un moteur en ordre!

Lun 19 Sep 2005, 5:00 pm

hehe merci, de toute facon sa va etre pour lété prochain ou lautre d'apres. lété prochain justement jvais me chercher un 1.3 DOHC, savez vous si sa fite dans un 4 porte... si oui connaisser vous quelqu'un qui fait des bon prix! merci

Lun 19 Sep 2005, 5:47 pm

oui bob pi moi haha . au pir passe nous voir pour les kit de turbo il va avoir des turbo avec le manifold a vendre dans pas long avec tu
:wink: je vais refaire mon kit avec un gt28r .
t3 42 48 ou t3 60 48

Lun 19 Sep 2005, 6:15 pm

nice merci, sauf que pour moi sa va etre l'été prochain. j'vous explique ma situation, jai 17, 18 le 31 decembre, chu entrain de faire mon secondaire 5 donc je travail pas, mais l'été prochain je vais travailler dans le recyclage (assez payant) et j'habite encore chez ma mere donc pas de pention a payer, alors largent va rentrer, et j'vais pouvoir enfin monté mon tit bébé :D alors de toute facon je vais vous tenir au courent dès que j'vais pouvoir merci!

Lun 19 Sep 2005, 7:50 pm

hehhe ! Cool!

En passans je t'ai vu a terrebonne l'autre jour!

Tu a un 1.3 SOHC ou un 1.6 ..

Si tu a un 1.3 sohc ca se fitte bien un 1.3 dohc ! Je peux te faire ca sans probleme l'ete prochain!

Mar 20 Sep 2005, 4:23 pm

ouais sa se peut tres bien, j'ai ete 2 ou 3 fois a terrebonne, et oui jai un 1.3 sohc, daccord je prend sa en note merci shadow :wink:

Mar 20 Sep 2005, 9:57 pm

LebZ a écrit:ouais sa se peut tres bien, j'ai ete 2 ou 3 fois a terrebonne, et oui jai un 1.3 sohc, daccord je prend sa en note merci shadow :wink:

En passant rien t'empeche de venir me voir et t'informer des prix ! COmme ca tu sera + pret quand tu le sera ? tu vois ? :P

Chu pas tres loin de terrebonne!

Mer 21 Sep 2005, 5:20 pm

okey sauf que je sert ma swift dans une semaine, mes plaque se finisse le 30 septembre et je le sert pour l'hiver!, mais bon je vais y réfléchir et je vais te redonné des nouvelles!

Mer 21 Sep 2005, 5:37 pm

vein qc avec nous .....non

Jeu 22 Sep 2005, 5:24 pm

aa j'aimerais vraiment sa, mais mon budjet me le permet pas. malheureusement :( mais je vous promet que l'été prochain je vais venir a la plus part des meets! en plus je vais avoir 18 ans :D
Publier une réponse