Switch to full style
Publier une réponse

quels cardans??????

Dim 16 Oct 2005, 8:37 pm

salut tous le monde moi je veut savoir quel cardans faut mettre quand on swap d'un 3 cyl a un 4 cyl sohc.dans le fond je veut savoir si il faut mettre les cardans d'un 4 cyl ou s'il faut bretter de quoi sur ceux du 3 cylindre car vue que le 4 cyl est plus gros les cardans doivent etre moins long cote conducteur et plus long cote passager

Dim 16 Oct 2005, 9:32 pm

J'ai un SOHC 4 CYL...

je vais bientôt y swapper une tranny de 3 parceque la mienne casse d'la vaisselle en 1ere quand elle force le moindrement...

j'ai RIEN à changer les cardans fittent.

par contre, le contraire (si tu swap d'un 3 à un 4 j'pense qui va avoir pomal de choses qui vont changer... la longueur, etc.

pour ça, ça prends un gars qui l'a fait!

bonne chance!

Dim 16 Oct 2005, 9:42 pm

moi g un 4 cyl avec la tranny du 3 cyl mais la longueur des cardans de 3 cylindre n'est pas la meme que ceux du 4 cyl les 2 fittent mais pour la longueur quelle est le bon cardans

Lun 17 Oct 2005, 3:16 pm

j'aimerais un peu plus de detail que "ben si tes a mets les"car premierement je les ai pas les cardans 4 cyl et j'irais pas les acheter si chu pas sur que c sa que sa prend

Lun 17 Oct 2005, 3:45 pm

nick#4 a écrit:j'aimerais un peu plus de detail que "ben si tes a mets les"car premierement je les ai pas les cardans 4 cyl et j'irais pas les acheter si chu pas sur que c sa que sa prend

Si tu mets un 4 cyl SOHC ..

Mets des cardans de 4 cyl SOHC !!! Swift 89-94 1.3 SOHC

Lun 17 Oct 2005, 6:56 pm

les transmissions ont les mêmes dimensions, c'est les moteurs qui change de longueur. Un essieu de 3cyl sur un char 3cyl. Un essieu de 4 sur un 4.
Je sais qu'il y a une différence pour les GT, mais c'est pas dans mon champ de compétence, j'ai juste un 3 cyl... j'ai jamais joué avec des 4 cyl.

Lun 17 Oct 2005, 9:44 pm

donc dans mon sprint 91 manuelle si g swapper un 4 cyl sohc sa me prend des cardans de 4 cyl sohc???
car mon sprint etais 3 cylindre est je veut que les cardans fittent

merci bien de m'aider
big up a tous
Publier une réponse