Ven 11 Nov 2005, 9:51 pm
Pour faire une histoire courte, ma blonde hier arrive de Jonquière en disant "mon char pue le brûlé mais en descendant c'étais moins pire)
@ matin moi jvais à mes cours pis je reviens ce soir, je m'attends de pas rencontrer ma copine pasque son char est pas là mais à ma grande surprise, elle est là me disant que son char fait tout sauf DÉMARRER.
Je vais voir ça, OH MY FU**ING GOD! ça sentais tellement fort le fil brûlé que c'étais comme si une shop entière avais brûlé à côté du char pis que y'avasi eu les vitres ouvertes...
cherche partout, start, Rien.. juste le bendix.
j'éclaire le starter (y fais déjà noir), SURPRISE ! le gros fil noir qui part du bendix pis qui rentre DANS le starter (sur le dessus) étais tout brûlé en d'sous.. l'enfer! pu gainné, yétais fondu en dessous! ça pouvais ben puer! probablement que le starter au complet a brûlé en d'dans (vernis, etc)
ça vous est déjà arrivé ça ? y'a une cause possible ?
en plus, y faut faire changer ça en FDS... personne pour aider (on est au saguenay t'sais (lol stune joke les gars du coin))
tk si ca vous est déjà arrivé! commentez!
Sam 12 Nov 2005, 4:06 pm
le probleme a été trouvé..
le démarreur a distance est deffectueux... le starter lâchais pas. je l'ai testé avec le nouveau starteur..
Canadian Tire s'engage a nous le changer pis moi je m'engage à faire payer les dommages à la compagnie PRO START.
le starter est carrément brûlé.. les gaines des fils ont flambé, etc..
pour finir, HOSTIE qui sont mal fourrés les starteurs sur les tercels.
@++
Dim 13 Nov 2005, 12:13 am
c tu canadian tire qui as instaler ton pro start? moi quand je travaiilais on installais ca!
Dim 13 Nov 2005, 12:14 pm
Canadian Tire m'ont bien dit qu'ils n'installaient pas ça.
c'est un ami à moi, qui travaille en électronique qui l'a posé.
y'a remplacé celui qui avais là avant, pis coïncidence, les couleurs étaient toute pareilles. on a fait les tests quand-même avant de souder.
t'en fais pas.. c'est une deffectuosité du démarreur à distance....
v'là ce qui reste du starteur :