Switch to full style
Publier une réponse

Shifter lousse

Jeu 17 Nov 2005, 11:18 pm

Comment on fait pour arranger un shifter lousse ?
Pis tant qu'a faire c tu vrai que un kit short shift de civic 88-91 sa fit sur nos char ?

Jeu 17 Nov 2005, 11:20 pm

pour le short shift...rallonge la tige de 3/4 de pouce en bas dla boule!..jai installer le mien en fds..pis croit moi sa shift court

Jeu 17 Nov 2005, 11:56 pm

pour environ 60 - 80$, t'as tout ce qu'il faut en bushing, washers et gogosses chez le dealer... mais pourrais toujours essayer un shifter d'un autre char... J'aime bin le feeling dans une integra, on pourrais essayer ça...

Ven 18 Nov 2005, 8:32 am

c la quelle tige que tu rallonge de 3/4 de pouce ? celle du shifter ou la rod en dessous.

Ven 18 Nov 2005, 10:14 am

tu rallonge ton shifter comme tel...mais la partie de la tige qui est en dessous de la boule

Ven 18 Nov 2005, 11:57 pm

Vas-y pour un short shifter de Honda, tu vas ben moins te faire chier, c'est direct fit pis ça fait une sale différence. Tu peux en trouver pour 25-30$ si ma mémoire est bonne...

@turbohull : t'es sur du prix? Il me semble que c'était beaucoup moins cher que ca pour le kit de bushing du shifter...

Pis si tu es pour changer le shifter pour en mettre un de Honda, n'achète pas les buching, tu n'en auras pas besoin.

Dim 20 Nov 2005, 12:01 pm

j'ai dit ça comme ça, c'est ça que le gars de pièce m'as dit (il a pas vérifier les # de pièces par example...)

Jeu 24 Nov 2005, 5:29 pm

Tant qua chenger pour un bushing ordinaire a ce prix la,aussi ben en mettre un en uéthane au pire.
Pi té short shifter Honda ca ce vend pas chere sur Ebay vraiment pas chere. :wink: :wink: :D

Jeu 24 Nov 2005, 6:54 pm

c'est tu comfirmé que ça fitte? quelle année? integra ça marche tu? je travaille chez acura c'est plus facile à trouver pour moi!

Jeu 24 Nov 2005, 7:06 pm

metro666 sont en plastique les bushings de shifteur si tu mets en euretane tu va les ramollire
a moin que yaille de leuretane tres dur
une puck de hockey machiné sa marcherais p-e...99cents plus du temp
cool pis tu peux surment en faire 2 set dans la puck

Jeu 24 Nov 2005, 7:29 pm

les bushing de ça sont pas très gros, dans une puck il doit bin en avoir5 set ou plus!!!
Publier une réponse