Switch to full style
Publier une réponse

pompe à gaz ou pas

Ven 18 Nov 2005, 5:56 pm

bonjours à tous, je suis un peu tanné de toujours poster dans la section réparation :P

bon mon problème est le suivant.

Quand je pars le matin, mon moteur buck un ptit peu. c'Est pas si pire. quand j'arrête 2 ou 3 minutes plus tard(à un dépanneur par exemple) et que je repars l'auto, le moteur veux étouffé en criff. je dois donner du gaz en crimme pour que ca réagisse. Parfois je donne du gaz et rien se passe. Le régime est genre très bas. Est-ce la pompe à gaz, les sparks plug ou autre.. ?

j'ai pas si ca un lien mais j'ai remarqué que quand je m'arrête à une limuère, le régimme reste très au et redessant dans les 15 secondes suivantes. ca doit prendre du gaz en crimm à longue.

merci de votre aide !

Ven 18 Nov 2005, 6:50 pm

humidité, il commence a se réchaufé et puis tu l éteint

un bon tune up

Ven 18 Nov 2005, 10:10 pm

wi un bon tune up c sa qui me fesait mm quil a pas parti hier jai tout changer filage cap rotor bougier pi la il marche tres tres bien :twisted: :twisted: :twisted:

Ven 18 Nov 2005, 10:30 pm

combien ca peut monter un facture environ pour filage cap rotor bougier et quel marque vous me conseillé ?

Sam 19 Nov 2005, 6:32 pm

Toi tu a un SOHC .. donc c'est pas cher!

Moin de 100$

Bougies : NGK only !!!
Fillage cap rotor choisi ce que tu veux.. Chez cacan tire ca fais la job! Moi le fillage je change JAMAIS ca :P De un j'en ai plein de set.. de 2 j'ai pas demisere avec ca!

Sam 19 Nov 2005, 6:46 pm

en passant, rotor c quoi ?

Sam 19 Nov 2005, 6:47 pm

Jimix a écrit:en passant, rotor c quoi ?

C'est le petit bidule qui distribue le feu en dessous du cap ! :P

Sam 19 Nov 2005, 7:18 pm

est-ce bien compliquer à changer tout ca ?

merci beaucoup !

Sam 19 Nov 2005, 8:11 pm

bah !

Tu aura besoin d'un tournevis etoile ou une douille 8mm ou 7mm
Et d'un ratchet 3/8 et 1 ralonge et un box 13/16 a spark plug ou pas !

c'est assez simple si tu ne connais pas l'ordre de feu.. tu na qua comparer les 2 chapeau de distributeur et placer le neuf comme il faut puis interchanger fil par fil comme ca pas d'erreur !

Le rotor tu na qua tirer dessus et il sort!

Il ya une coche ou le mettre.. tu peux pas bien bien te tromper!

Sam 19 Nov 2005, 8:13 pm

MErci bien Glass
je fais ca demain surement

Sam 19 Nov 2005, 8:20 pm

demande au cacan tire le distributeur avec le rotor il vient en pakage deal et ca coute 25.99 et le filage il est 23.99 et les bougie du ngk only son 6.39 pour deux environ ca leprix plus les @%@#%$# de taxe lol ya pas une grosse diference dans les prix que je tai donner salut et c pas trop dur a fair ca prend gros max 30 min ou 1 heure :twisted: :twisted: :twisted:

Ven 25 Nov 2005, 11:14 pm

bon j'ai changer tout ca et ca aide un ptit peu, mais j'ai encore un ptit problème

il à l'aire à moins bucké quand je roule, mais c'Est vraiment juste un foi que je roule qui va bien, quand je suis arrêté et que je viens pour reculer ou partir en 2 sur un stop, le régime est vraiment bas, je passe toujours proche de caller et c pas parce que je suis poche :wink: héhé

alors rotor cap bougie et fils ca l'a aidé mais j'avais pas juste ca comme prob.

si vous avec des suggestions j'aimerais bien les avoir !

merci !

Sam 26 Nov 2005, 2:22 pm

non jamais, mais je vais vérifier si j'ai un code.

de plus ce matin. quand je suis partie, j'ai eu toute les misère du monde à partir mon char, il a fallu que je donne du gaz et que je le tienne un peu. ensuite, je suis partie et 15 min après jlai arrêté et je l'ai repartit 30 sec après et fallait que ej donne du gaz en crimm pour avancer pour pas qui calle, mais un fois partit il va bien ....

c le plus d'info que je peux donner, merci à vosu tous !

Dim 27 Nov 2005, 1:47 pm

Les SOHC ont-ils un cold start injector? sinon p-ê que ton injecteur dans le TBI coule?

Dim 27 Nov 2005, 11:35 pm

héhé, la tu me perd mon gars ! :wink: jsuis pas assez connaissant dans le domaine pour ca ! moi c'est l'informatique :P héhé

bon, il me reste juste un problème de démmarage et un autre de idle inconstant ! je vais faire un beau ptit changement d'huile et après j'irrai un par un pour mes problèmes.

faut comme j'y donne du gaz au start pour qu'il ne calle pas !

j'aimerais bien savoir comment on peut vérifier ton hypothèse sur le TBI... :D sinon, jpeux pas te dire si ca coule ou non, connait pas ca men !
Publier une réponse