Switch to full style
Publier une réponse

sniff....sa va me prendre un moteur...

Lun 26 Déc 2005, 4:44 pm

eh ouais mon moteur est feni...boucane bleu comme le crisse..une chance ke je roule pas souvent avec (jai po mon permis) mais tk sa me fait un peu chier....toute facon stun 3cylindre..mais bon pensez-vous qu.en mettant dla 20w40 je pourrait toffer un boute pareil au printemps sans changer mon moteur??

ah et si ya du monde ki pensent vendre un GT pour les pieces au printemps jserait ptetre interessé

salut

Lun 26 Déc 2005, 5:13 pm

moi jAi un moteur de swift 1997 redonne moi des news

Lun 26 Déc 2005, 9:58 pm

quand ca commence a boucanner, ya pas grand remede! tu peut toujours essayer, mais bon!

Lun 26 Déc 2005, 11:28 pm

ca cogner tu ???? cest juste tes segment racleur dhuille qui sont fini..le moteur sautera pas pour ca mais il va prendre bcp dhuile, encrasser ton o2 sensor et poluer comme le criss =P...mais il sautera pas...ou met toi un anti smoke......cest comme de la 100 de viscositer...ca va p-e boucaner un peu moin

moteur a vendre

Ven 17 Fév 2006, 7:15 pm

tk, jai scraper un fly ak un moteur suzuki 1.3L a carbu, - de 200 000 km, mais y rouler super bien( jai battu une bmw sur 4 lumière de suite,, lol y mouillait lllol) mais y roule vraiment bien,, si tu veut, tu men reparle..:P

Sam 18 Fév 2006, 5:19 pm

moi g un kit de moteur 4 cyl mais simple cam aik tranny 2 fois pis une clutch neuve pour pas cher car la je viens de perdre ma job donc g besoin de cash..

pour ton moteur ya des produit qui s'appelle lucas(ya du stabilizateur d'huile pis ya des stoppeur de fuite pis ya des viscosite augmente

Mar 21 Fév 2006, 12:28 am

du bon vieux bardahl 2 dans les bonnes vieilles canne en metal ;)

sa claque moins avec ca javais un 3cyl que je fesais une tanké full de gaz pour 1litre, 1litre et demi dhuile i marchai au bardahl plus 20W50 été hiver et jai fai kand meme 30 000 kilo comme ca!! jmettais un no smoke de temps en temps hihihi i marchais avec de la melasse :P

Mar 21 Fév 2006, 7:50 pm

pôôôvre moteur :(

Mar 21 Fév 2006, 7:51 pm

on peut echanger mon moteur contre le tien si tu veut :lol:

3 cyl,

Mar 21 Fév 2006, 8:28 pm

sa dépend de ton budjet mec, moi jai bon ptit 1.3, po trop propre, mais y roule a merveille... passer dun 3 a un 4, tu va en clancher un couple....
pense-y.

Mar 21 Fév 2006, 8:43 pm

protuner a écrit:on peut echanger mon moteur contre le tien si tu veut :lol:

mouais...
celui qui manque 1 piston!!

Mar 21 Fév 2006, 11:20 pm

sebzgti a écrit:du bon vieux bardahl 2 dans les bonnes vieilles canne en metal ;)

sa claque moins avec ca javais un 3cyl que je fesais une tanké full de gaz pour 1litre, 1litre et demi dhuile i marchai au bardahl plus 20W50 été hiver et jai fai kand meme 30 000 kilo comme ca!! jmettais un no smoke de temps en temps hihihi i marchais avec de la melasse :P

y devais etre rendu a 20 hp 15 lbs de torque avec toute c'te cochonnerie la !
Publier une réponse