Switch to full style
Publier une réponse

DASH HELP

Ven 06 Jan 2006, 2:31 pm

je suis rendu avec un swift swaper GT mais le dash qui est suposer daller dans la swift c un dash carre mais moi jai un dash rond presentement poser dans mon swift jaimerais savoir si ya un cluster rond avec deux prise qui fait la car le mien de mon ancien swift noir est rond ave troi prise pi sa me prendrais un cluster rond avec deux prise a larriere sinon dite moi si fo que je repose un dash carre et que je remetre le cluster carre aussi ou si sa se fait metre un dash rond pi un cluster rond avec deux prise merci la gang aplus foto plus tard :wink:

Re: DASH HELP

Sam 07 Jan 2006, 11:20 am

Sfinx a écrit:je suis rendu avec un swift swaper GT mais le dash qui est suposer daller dans la swift c un dash carre mais moi jai un dash rond presentement poser dans mon swift jaimerais savoir si ya un cluster rond avec deux prise qui fait la car le mien de mon ancien swift noir est rond ave troi prise pi sa me prendrais un cluster rond avec deux prise a larriere sinon dite moi si fo que je repose un dash carre et que je remetre le cluster carre aussi ou si sa se fait metre un dash rond pi un cluster rond avec deux prise merci la gang aplus foto plus tard :wink:

Beaucoup de trouble pour rien ...

Revien moi sur msn ou kek chose que je comprenne mieux

Sam 07 Jan 2006, 11:36 am

non ca se fait pas. Soit tu changes ton fillage au complet pour celui d'un GT 92 et +, soit tu va devoir couper et rabouter les fils que t'as en ce moment.

Dim 15 Jan 2006, 9:06 am

probleme tecnik reparer jai mis mon dash rond dans mon new GT et jai mis le cluster carrer pi ca fait une job popir foto avenir :twisted:

Dim 15 Jan 2006, 11:44 am

ça doit pas fitter si pire que ça...

Vite des photos!!!

Dim 15 Jan 2006, 2:38 pm

vite jveux voir ca moi aussi !!
:D

Dim 15 Jan 2006, 4:23 pm

vendredi je mais les foto les gars pi c pas si pire c sur que vu que c un swappe de GT dans un 3 cyl je me force a toute trouver les maudit fil pour que tout fonctione parfaitement genre defross wiper arriere et tou le tralala et ca va etre papire jai tout peinturer linterieur de mon swift noir et jais juste deux banc maintenent il reste a fair lexterieur a vendredi pour les foto slu aplus :twisted:

Lun 16 Jan 2006, 9:01 pm

vla une photo du dash on voit pas tres bien mais on voi juste un petit jour dans le haut du dash mais c pas grave ca se cache aplus et dans photo de swift je vais metre les photo de se petit GT la avec le dedant repeint au complet en noir aplus

Image

Lun 16 Jan 2006, 9:03 pm

petite modification pour quil rentre dans le trou lol pas trop dur (pete toute les clips pour le visser a sa place et oter la vitre devant le speedo et voila sa rentre lol pas trop compliquer :wink:

Lun 16 Jan 2006, 9:28 pm

nice job pareil !

moi j'aimerai d'autre photo de ton intérieure... ya tu d'autre modification ??

a+

Lun 16 Jan 2006, 9:48 pm

en passant Sfinx jé trouvé le centre , pis belle job

big

Lun 16 Jan 2006, 11:11 pm

a date comme modification interieur jai pu de banc en arriere ya juste ma caisse de son jai deux banc GT et le fameux dash foto avenir dans foto de swift cette semaine

Mar 17 Jan 2006, 3:55 pm

et voila quand on veux on peux 8)

Mar 17 Jan 2006, 4:04 pm

et voila quand on veux on peux

mais serious jai bocou dautre probleme pi je vais venire te voir cette semaine ou en fds aplus

Sam 21 Jan 2006, 2:13 am

photo de mon swift GT dans la section photo de swift sujet NEW GT
Publier une réponse