Switch to full style
Publier une réponse

site de pieces performance etc

Lun 23 Jan 2006, 9:27 pm

Des produits fantastique!!! :D J'vous le dit!!

http://kalecoauto.com/index.php?main_pa ... ucts_id=20

http://kalecoauto.com/index.php?main_page=index&cPath=1

Mar 24 Jan 2006, 10:05 pm

les prix on de l'allure, je pense que je vais me faire venir un kit de brass bals

Mer 25 Jan 2006, 3:44 am

cé clair j'me call une "O" pipe ca d'lair cé hyper performant! juste assé de back pressure.

Frank :P

Mer 25 Jan 2006, 10:57 am

c'est un bon site...mais sa aurait ete plus approprie de le mettre dans la section expres concue pour sa (site www cool) :wink:

je lajouterai a la liste que jai faite

protuner

Mer 25 Jan 2006, 8:21 pm

protuner a écrit:c'est un bon site...mais sa aurait ete plus approprie de le mettre dans la section expres concue pour sa (site www cool) :wink:

protuner

tu travaille tu sur une liste pour le site? si oui il va avoir de l'allure un coup monté haha!! toute les how to que j'essaie de regrouper, j'ai pas fini!!!

Mer 25 Jan 2006, 8:23 pm

turbohull a écrit:
protuner a écrit:c'est un bon site...mais sa aurait ete plus approprie de le mettre dans la section expres concue pour sa (site www cool) :wink:

protuner

tu travaille tu sur une liste pour le site? si oui il va avoir de l'allure un coup monté haha!! toute les how to que j'essaie de regrouper, j'ai pas fini!!!

Ouais mais on va s'arranger pour avoir des IMAGES aussi!

Faudrais se REOUVRIR un ou 2 compte photo bucket.. pas de password en publique et mettre ca la dessus ! OU sinon faire de belle image et les rappetisser et les mettre sur le site.. parce que on a que 100megs ! Mais pour un 10-20 megs on dois pouvoir se faire de quoi!

Lun 06 Mars 2006, 1:55 pm

C koi des brass balls ??? :shock: :shock: :shock:

Lun 06 Mars 2006, 9:18 pm

Iroel a écrit:C koi des brass balls ??? :shock: :shock: :shock:

avec ca dans tes pantalons ta plus peur de rien...

Lun 06 Mars 2006, 10:02 pm

des brass balls cest "a bit" trop dur
(est bonne hen? :roll: )

Mar 07 Mars 2006, 4:43 am

:mrgreen: MDR !!!! :mrgreen:
Zetes sympa les gars mais ca me dit toujours pas ce que c'est !!!
Non sérieux j'entend parler de super performance pour 20€ je me demande bien ce que ca peut être !!!!

Mar 07 Mars 2006, 12:34 pm

Iroel a écrit:C koi des brass balls ??? :shock: :shock: :shock:

Pauvre enfant... c'est un site de niaiseries. Conte sur moi j'acheterais rien la dessus si jétais toi, on doit surement pas pouvoir acheter de toute facon. Dit moi qui voudrais installer un bearing a muffler ou un kit de conversion AWD qui se compose de deux poulie et d'une courroie.

lol, c'est un site super crampant :lol:

SALUT

Mar 07 Mars 2006, 7:03 pm

je veux un bering de muffler :lol:

Mar 07 Mars 2006, 8:14 pm

Moi c'est les piston return qui me font tripper !!

Mar 07 Mars 2006, 8:34 pm

Iroel a écrit::mrgreen: MDR !!!! :mrgreen:
Zetes sympa les gars mais ca me dit toujours pas ce que c'est !!!
Non sérieux j'entend parler de super performance pour 20€ je me demande bien ce que ca peut être !!!!

des couilles en bronze
Publier une réponse