Switch to full style
Publier une réponse

swapper une transmission

Jeu 02 Fév 2006, 1:35 pm

salut je veut mettre un gt automatique en manuelle ya tu kkun qui a déja faite sa je veut savoir si c bin compliquer merci

Jeu 02 Fév 2006, 3:06 pm

je lai jamais fait mais je presume que pour le faire faut relocaliser les support de transmission mettre la transmission manuel toute enlever le shifter automatique (y compris la console) pis mettre le shift link pis la console pias le shifter a clutch pis faut tu fitte aussi les pédales du char a clutch

Jeu 02 Fév 2006, 4:31 pm

En gros bcp de trouble pour rien!Trouve toi un manuelle combien plus simple et bien des mots tete en moin!Faut un char donneur pour swapé un automatique en manuelle ta pas le choix faut toute toute!Tk c ton argent et ton temps! :)

Jeu 02 Fév 2006, 6:47 pm

si le frame de l'automatique est propre, genre aucune rouille jamais vu le sel d'hiver, je vois pas le problème d'avoir un GT manuel pourri comme donneur... C'est sur que c'est une pas pire grosse job, mais si elle vaut la peine, bin lache toi loose!!! Une fin de semaine d'ouvrage pis c'est fait!

Jeu 02 Fév 2006, 6:50 pm

ouin finalement c sa que je vais faire demain je vais voir un gti manuelle

Jeu 02 Fév 2006, 8:04 pm

Ouais c'est pas si pire que ca.. ca se fais bien !

Ya ANDRE 429 qui pourrais te faire ca.. Il serais content de faire un peux de $$$$!

Jeu 02 Fév 2006, 8:04 pm

Sinon ya moi mais je suis a Sainte-Julienne
Publier une réponse