Switch to full style
Publier une réponse

On s'éclate...

Mer 24 Mai 2006, 12:56 pm

... sur les autoroutes suisse [:D]

Image

Image

ça fait drôle [:D]

Swift 1, Nokian 0 :D

Re: On s'éclate...

Mer 24 Mai 2006, 2:00 pm

:P

Mer 24 Mai 2006, 5:16 pm

eeeeeeeeee, c'est tu l'intérieur d'un garage sa, pass je voit de la céramique par terre :shock: DE LA CÉRAMIQUE DANS UN GARAGE :twisted:

faut pas tu echappe de l'huile par terre :lol:

Malade le pneu, les autoroutre suisse sont pire que ceux du Québec :wink: on moins on peut se consoller la dessus :P

Mer 24 Mai 2006, 8:08 pm

Suzimaniac a écrit:eeeeeeeeee, c'est tu l'intérieur d'un garage sa, pass je voit de la céramique par terre :shock: DE LA CÉRAMIQUE DANS UN GARAGE :twisted:

LOL, j'allais dire la même chose. On se croirais dans la cuisine ici loll

@++

Mer 24 Mai 2006, 8:43 pm

ton pneu avais t'il déjas été réparer pour une fuite lente ???
parce que de la maniere qu'il a eclaté ,, on aurais dis que c'est une afaiblissement de la structure du flanc ,, du a une trop basse pression du pneu :(

Jeu 25 Mai 2006, 5:31 pm

lavantage quand ton garage est en ceramique cest que ta toujours l'impression que ton char est encore dans le showroom che le dealer...mais fait attention au show de bleu dans le garage :P

Lun 29 Mai 2006, 4:58 pm

Y-r/97swift a écrit:ton pneu avais t'il déjas été réparer pour une fuite lente ???
parce que de la maniere qu'il a eclaté ,, on aurais dis que c'est une afaiblissement de la structure du flanc ,, du a une trop basse pression du pneu :(

non, pas lui, mais l'autre côté oui!

Lun 29 Mai 2006, 5:00 pm

tazzzzzz a écrit:
Suzimaniac a écrit:eeeeeeeeee, c'est tu l'intérieur d'un garage sa, pass je voit de la céramique par terre :shock: DE LA CÉRAMIQUE DANS UN GARAGE :twisted:

LOL, j'allais dire la même chose. On se croirais dans la cuisine ici loll

@++

:D Bah, un peu de céramique, une bonne machine pour nettoyer, pis tu travailles dans un garage toujours propre... c'est pas plus mal que de faire des taches d'huile sur le béton (irrécupérables)!
Publier une réponse