Ven 07 Juil 2006, 10:30 pm
Mon voisin a des problèmes de brake avec sa Géo Métro 1994 3 cylindre automatique. Il a beau seigné ces brake mais sa pédale vien tout le temps mole et vas acoté dans le tapis. Il pompe 3-4cout et sa va bien, mais il faut tout le temps qu'il pompe pour que sa brake comme du monde.
Il y a aucune fuite sois dit en passant.
Ven 07 Juil 2006, 10:54 pm
master cylindre fini... déjà vécu ça aur le fly3 à mon pere.
@++
Sam 08 Juil 2006, 11:01 am
un bearing de roue tellement lousse en avant quil fait rentrer les piston de caliper
Sam 08 Juil 2006, 11:09 am
Si sa srait une bearing de roue de lousse, le roulement en srait affecté, y'aurait un bruit qui l'indiquerait
Sam 08 Juil 2006, 12:28 pm
ou p-e le booster...mais j'opterais plus pour un maitre-cylindre
Sam 08 Juil 2006, 4:41 pm
si la pédale descends au fond même arrêter, pompe pis descends toujours au fond. master cylinder.
Mar 11 Juil 2006, 7:55 pm
Ou bien mal seigner
Ou caliper jamer.. etc etc.
Mar 11 Juil 2006, 8:06 pm
Glass Shadow a écrit:Ou bien mal seigner

si les galipeur son jamer la pedal va etre plus dur ... maitre cylindre deff celon mois
Mar 11 Juil 2006, 8:21 pm
La Clutch a écrit:Glass Shadow a écrit:Ou bien mal seigner

si les galipeur son jamer la pedal va etre plus dur ... maitre cylindre deff celon mois
Pas si il sont jammer sur les bolt et que le pad s'use de plus en plus
Mar 11 Juil 2006, 8:22 pm
Alors tu vien d'trouver le trouble jpense pcq on revien tous a la meme conclu..Master cylindre loll
Mar 11 Juil 2006, 11:04 pm
Glass Shadow a écrit:La Clutch a écrit:Glass Shadow a écrit:Ou bien mal seigner

Pas si il sont jammer sur les bolt et que le pad s'use de plus en plus

Bien je sais qu'un piston arrière presse qu'un seul pad sur le drum, l'autre pade veux meme pas bouger