Switch to full style
Publier une réponse

twin cam bolt on sur Firefly T ???

Ven 13 Oct 2006, 3:51 pm

salut tlm jmapprete a p-e me procurer un firefly turbo!!
est-ce quun twin cam fit bolt on la dedans???
sinon kel modif ya a faire??

Merci davance pour votre aide!!

Ven 13 Oct 2006, 6:49 pm

salut !
fouille un peut c'est une vielle question...
en gros ca se fait bien, c'est l'électronique le plus compliqué.

Ven 13 Oct 2006, 8:31 pm

un T3 ça reste toujours un body de 3 cylindre... ya l'histoire du support de transmission à gauche (que j'ai pas encore tout à fait compris) que le trou est pas fait, les hubs sont ceux de GS, etc... disons que c'est "presque" bolt-on. il te faut exactement la même chose que si tu avais un 4 cylindre SOHC, sauf :

tu as besoin de cardans de 4 cylindre SOHC si tu garde les hubs de T3;

tu as pas besoin de la pompe à gaz, tu l'as déjà.

pourquoi tu garde pas le T3 dedans?

?

Ven 13 Oct 2006, 9:57 pm

bah jsais pa jtrouve ca ptit en cliss comme moteur lol :)
jai penser a changer le turbo en mette un plus gros mais le moteur va tu bien le prendre?? ya comme 160 000km
et jai toujours voulu avoir un swift gt ak un twin so vu que ma p-e avoir le firefly jai penser a le swaper ak un twin!!

Sam 14 Oct 2006, 11:16 am

viens me rendre visite avec ton ptit cliss de moteur tu va voir :D

Mais si tu veux vraiment un GT trouve toi un 4 cylindre au lieu d'un T3. ça me fais de la peine de voir un autre T3 disparaître, ils sont rare maintenant...

Lun 16 Oct 2006, 9:02 am

LOLL :lol: :lol:

Lun 16 Oct 2006, 4:42 pm

turbofly ouais javou que ta crissement raison!

Nywais je lai pa encore c p-e meme pa sur que je laye!

Mais si je lai ma suivre ton bon conseil!

Mais si jsuis ton conseil va falloir jaser pour tuner ca rendre ca plus mauvais! :)

Lun 16 Oct 2006, 10:52 pm

c'est sur qui a de quoi a faire avec ca: un cam, une job de tete, un upgrade du turbo,injecteurs suplémentaire,boost control et ordi programable...
pis en plus ce que les gars de 16valve ose pas trop dire, c'est que quand ta juste 6 valve, les job de tete coute beaucoup moin cher, regrindé un cam ca marche au nombre de lobe aussi
c'est presque le tier du prix :D

Mar 17 Oct 2006, 8:00 pm

allez mad max dit le l'exemple...

suprfly sur teamswift fait des combo tête portée + cam de ton choix pour environ 400$ plus le core si tu le fais pas sur ta tête... c'est des pinottes :D

tu peux lui faire faire ce que tu veux et il charge pas la grosse piastre. vive les 6 valves!!

Mer 18 Oct 2006, 4:04 pm

mmm interessant ca va falloir tu mle presente!!

je lai pa encore mais ya des bonnes chances que je laye bientot!!

Mer 25 Oct 2006, 3:50 pm

sujet clos close topic plz!!! me suis faite niaiser tout le long le gars est vraiment pa serieu!!
Publier une réponse