Switch to full style
Publier une réponse

avis de ceux qui ont fait /brake disk arr 95+

Jeu 22 Fév 2007, 8:32 pm

salut a vous
j'ai installer mes knuckles arr sur mon geo 95 comme je lai dit ds un post précédent.
pour ceux ki l'on fait aussi,j'aimerais savoir si vous avez eu d'autres problèmes comme des bruits de(toc toc)qui provenait de la suspension ou des problèmes de camber trop élevé.merci

Re: avis de ceux qui ont fait /brake disk arr 95+

Jeu 22 Fév 2007, 11:06 pm

tikarl a écrit:salut a vous
j'ai installer mes knuckles arr sur mon geo 95 comme je lai dit ds un post précédent.
pour ceux ki l'on fait aussi,j'aimerais savoir si vous avez eu d'autres problèmes comme des bruits de(toc toc)qui provenait de la suspension ou des problèmes de camber trop élevé.merci

Je ne peux pas vraimant t'aidé pour sa parce que je n'ai pas ce modèle de swift et que je n'ai pas encore swapé mes disc sur mon géo.Mais dans mon livre a moi, quand tu touche a cette sorte de composant de la suspention, un alignemant et bien recommandé.

Jeu 22 Fév 2007, 11:12 pm

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewto ... 1132#41132

Ven 23 Fév 2007, 4:50 am

si tu as posé.... shock, tabes, barre d'alignement, et nukle de GT tu n'est pas supposé avoir de problème... moi sur mon 99 sa roule tempete....

tu doit avoir une défaillance a quelques part.... sa peut paraitre niaiseux mais en fesant ce swap tu peut avoir la ligne d'exaust qui cogne sur le shock ou la tabe.... j'ai du aussi bosser le tuyaux d'inlet du réservoir d'essence pour passer mon 205 aussi...

vérifie bien tes composantes... et tous devrais bien aller

Ven 23 Fév 2007, 8:13 pm

g po de problème de camber ni de toe mais ca fait toujours toc toc.
Je crois cependant que sa serait une tête de shock.

:table de 89-94 (jess)
:knuckles gt 91
:barre d'alignement 89-94
et il a été aligner ce matin
mais sa fait toujours toc toc
Publier une réponse