Switch to full style
Publier une réponse

une vraie joke.

Mer 21 Nov 2007, 6:01 pm

Dimanche: j'me décide à chercher pour un Swift.

lundi: j'en trouve un pis je l'achète.

mardi: j'me tape une journée de neige s'es pneus d'été pour aller chercher les brake pads/discs, passer chez suzuki leur dire de m'commander un p'tit porte-clé (c'est quiche j'sais mais j'en veux un brushed alu détachable en deux :roll: ) pis un ptit stop au cantire pour une brosse pis d'la tremclad noire.

mercredi: j'va diner avec ma femme, on prend son char, ca m'tentais pas trop avec les pneus d'été quasiment s'a fesse, on fait une couple de commissions, on revient, j'admire mon p'tit Swift dans l'parking, j'embarque, j'ESSAIE de l'starter. check engine. euh, pardon? y'ESSAIE vraiment, mais y'arrive PRESQUE à starter. une vraie joke.

m'en va checker le code du check engine, j'reviens poster dans catégorie AIDE :evil:

Re: une vraie joke.

Mer 21 Nov 2007, 6:43 pm

hyde678 a écrit:Dimanche: j'me décide à chercher pour un Swift.

lundi: j'en trouve un pis je l'achète.

mardi: j'me tape une journée de neige s'es pneus d'été pour aller chercher les brake pads/discs, passer chez suzuki leur dire de m'commander un p'tit porte-clé (c'est quiche j'sais mais j'en veux un brushed alu détachable en deux :roll: ) pis un ptit stop au cantire pour une brosse pis d'la tremclad noire.

mercredi: j'va diner avec ma femme, on prend son char, ca m'tentais pas trop avec les pneus d'été quasiment s'a fesse, on fait une couple de commissions, on revient, j'admire mon p'tit Swift dans l'parking, j'embarque, j'ESSAIE de l'starter. check engine. euh, pardon? y'ESSAIE vraiment, mais y'arrive PRESQUE à starter. une vraie joke.

m'en va checker le code du check engine, j'reviens poster dans catégorie AIDE :evil:

quand tu dit starter ? veux tu dire que il ne tourne pas ?

Ou il tourne mais ne part pas?

Mer 21 Nov 2007, 10:31 pm

quand tu dis tourner, tu veux dire faire brout brout chicka brout brout pour starter? :P

dans l'fond y'essaie de starter, essaie de tourner, les lumieres falsh un peu le moteur puff puff comme si yallait tourner. j'l'ai essayé un peu mais j'insiste pas trop.

code 12. donc rien d'électronique je présume.

(je post ca dans les Réparations.)

Mer 21 Nov 2007, 10:42 pm

Trouble d'humidité peut-être. Regarde moi pour etre encore pire. Mon check Engine allume comme une vrai grosse Chienne 1sec¾ sur l'autoroute une fois a mi-trajet.. :lol:
Publier une réponse