Switch to full style
Publier une réponse

Des culs de Camry

Jeu 16 Déc 2004, 3:46 am

Ca fait un tit bout mais faut j'en parle pis c une bonne chose cet accident parce que ca as inciter le gars a swapper son 4 portes.

On roullait sur Jean-Talon pas loin du julep, c pas moé qui chauffais, y mouillais pis c'étais glissant. Un moment donner j'me suis virée la tête pis tout ce que j'ai vu c un cul de camry pis apres ca, ca la été l'impact, mon genoux est aller fesser la porte du coffre a gantset le hood c renfoncer. Le char était assez ammocher pis le camry un tite cri... de scrath sur le bumper. lol aujourd'hui je ris mais quand c arrivé je riais pas pantoute, en-t-k on apprend de ses erreurs pis un accident ca arrive vite.

Jeu 16 Déc 2004, 5:47 am

sam fait penser a quand une tiburon ma rentré dans le cul mon bumper etais cassé mais kui yetais renfoncer jusquau rad!

Jeu 16 Déc 2004, 10:53 am

ben moi si yen a un qui m'rentre dans l'cul parcequi s'énervais, y va perdre des dents en mautadit (pour pas sacrer). mon père avec son sprint 3 poumons s'Est fait accrocher l'côté gauche arrière du bumper par un ptit crisse qui faisais du zigzag entre les autos sur le pont juste avant la côte et mon pere sortais justement.. les dommages, bumper égratigné, stop cassé et le ptit maudit s'est sauvé....

si vous voulez mon avis, yé mieux de pas le retrouver.. y va péter le reste du srop avec sa face. lol

mais cé choquant pareil..
Publier une réponse