Switch to full style
Publier une réponse

Catalyseur

Dim 16 Jan 2005, 3:00 pm

Le gars y commence à en avoir plein son cass, là!

Mon catalyseur est encore en train de chier, ca fait la troisième fois en à peu près 9 mois :shock:

Le nid d'abeille à l'intérieur se détache et bloque la sortie du catalyseur en étant de travers, le moteur boque et j'ai autant de puissance qu'un 3 cyl.! :cry:

Je sais que le fait d'avoir un header n'aide pas, mais de là à passer un catalyseur à chaque 3 mois, il y a bien une limite!

Je sais aussi que je roule riche et que ça n'aide pas non plus. Qu'est-ce que je peux faire à propos de ça?

Est-ce qu'il existe des catalyseurs plus tough?

Je pense que tout ce que je peux faire c'est de mettre un bout de tuyau à la place et endurer le vacarme...

Dim 16 Jan 2005, 5:23 pm

ta tout comprit!! :)

Dim 16 Jan 2005, 7:08 pm

sa fait po ten de vacarne que sa si ta une pipe stock mais jcrois c la solution la moin couteuse :P

Dim 16 Jan 2005, 7:46 pm

Humm, c'est un beau "work-around" que de mettre un tuyau, mais ça ne règle rien!!

La vraie question, c'est : comment faire pour que le char roule plus lean (moins riche)?

Dim 16 Jan 2005, 8:21 pm

jai rouler mon cabrio sans cathalizer et sa fait pas de bruit
le cathaliser c un anti polution
pis ya des cathaliser performance

Dim 16 Jan 2005, 9:03 pm

si tes catalyseurs sont neufs, y sont pas garanti plus de 2 ou 3 mois ? (question comme ca j'en ai jamais acheté moi)

m'semble qu'ils durent pas longtemps! remarque que le mien est parti (le 2ième) depuis long avant l'achat de cette auto et je pense pas en mettre !

y reste le ptit près du moteur et la grosse bolle au bumper arrière ...

Dim 16 Jan 2005, 9:09 pm

Pour la garantie, c'est ok, je ne paye pas pour le remplacement.

C'est pas l'$ qui me bug ici, c'est plutot le trouble!

Dim 16 Jan 2005, 9:16 pm

6mon a écrit:Pour la garantie, c'est ok, je ne paye pas pour le remplacement.

C'est pas l'$ qui me bug ici, c'est plutot le trouble!

c'est bien certain ! ça deviens une habitude héhéhéh tu dis qu gars en finissant "prends-moé donc un rendez-vous dans 3 mois pour recommencer" lol la face qu'il ferais ! lolll

Dim 16 Jan 2005, 9:54 pm

Humm i dois te mettre un jobber tres cheap !

Dis lui qui te mette un universel ak 2 flanges ou quelque chose comme ca!

Moi j'ai pas eu de trouble avec ca ! Il se defont en morceau je suis trop malade.. Pcq mon char sens JAMAIS les oeuf pourrie! ahah

au prie mets un cataliseur fait pour un plus GROS moteur!
Publier une réponse