Switch to full style
Publier une réponse

Quelques soucis

Dim 16 Jan 2005, 5:08 pm

VOilà, j'ai commencé à trouver les premiers défauts de ma Swift :evil:

La fermeture de la porte conducteur refuse d'ouvrir normalement, alors que celle du passager s'ouvre sans soucis qu'il fasse beau, qu'il vente ou qu'il fasse froid ou encore que ça gèle !

J'ai beau la tourner dans tous les sens, pas moyen de l'ouvrir :roll:

La deuxième chose, est que la vitre côté conducteur, quand je la remonte, elle a tendance à sortir de son emplacement lorsqu'elle est tout en haut. Là, je suis obligé de descendre un peu la vitre & la remonter par à-coups pour que ce soit nickel...

Dites-moi ce que je peux faire ?

Dim 16 Jan 2005, 7:10 pm

jai le meme prob pi moi itoo je sais pas quoi faire moi non plus dsl :)

Dim 16 Jan 2005, 8:24 pm

pour la vitre ces quelle est mal ajusté tu doit retirer ton intérieur de vitre et la ré-ajusté elle est sur une track en fer qui souvent rouille et ne tien plus la vitre convenablement!

Dim 16 Jan 2005, 9:57 pm

Voila le trouble typique de un swift !

Faudrais que tu change ton regulateur de vitre. Il font tous ca ! Tu peux aussi esseyer de l'ajuster mais selon moi ca reglerais ton probleme pour un court lapse de temps !

Pour ta serrure essaye de la lubrifier avec de l'huile ! fais la travailler un peux ! Par la suite tu peux lui mettre du produit qui degele les serrure mais ca fais tout sauf lubrifier :P donc essais l'huile ! Et mets le produits uniquement en cas de besoin!

Re: Quelques soucis

Lun 17 Jan 2005, 1:33 am

j ai eu le meme trouble avec ma vitre ta juste a demancher ton panneau de porte et de visser les vis qui sont slack!!!!!C po long sa prend 20-30 minutes environs!
Publier une réponse