Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil 2025, 11:46 pm

geo metro sohc VS geo metro sohc ou 3 cyl

• Auteur

geometroGT

Apprenti

geo metro sohc VS geo metro sohc ou 3 cyl

MessageMer 23 Mars 2005, 12:37 am

En revenant de chez 429, j'ai eu la chance de me taper une longue race contre un ptit geo metro ou swift hatchback, y avait des tire 13 po, donc dur a dire si ctais un 3 ou un 4, mais une chose est sur ya pas passé en avant a 120 y me collais au cul, a 150 (en 4 eme ) je le voyais pu, l'gars ma suivi de la sortie st-marthe a trois-rivieres ouest bld mauricien, (pour ceux qui connaisse la mauricie) Rendu au viaduc de maxi, on a eu la chance de courser, et yétais dans mon aile arriere, 0-60, j'ai arreté la ... tout sa pour dire que j'ai ben rie, je pensais pas que mon char marchais a ce point la :shock: (1.3 sohc) pis lui y devais penser que j'tais modifier héhé

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

ToadGTI

Suzuki lover

MessageJeu 07 Avr 2005, 1:31 am

ca r'semble à moi pi squirreldes quand on er partis du ptit meet au saguenay .... y part au fond, moi jshift la 1ere tranquillement pask ca fa juste patcher en tire d'hiver .... la 2e jta monte jusk dans l'cut-off (on met pas la chip l'hiver pour rien) fak là en arrière yarrivais un civic TypeR machin ... ca l'as ben exité d'entendre un cut-off et y voulais se prendre à toute lé lumières, mais yava un gros Buick qui gênais l'chemin ...

toute ca pour dire qu'un Geo3 ce pas de match aak un Gt

et paraitrais que mes lumière sont hot sur l'Autoroute :P
Northrend CRAZY Swift GT driver

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 07 Avr 2005, 11:36 am

ToadGTI a écrit:ca r'semble à moi pi squirreldes quand on er partis du ptit meet au saguenay .... y part au fond, moi jshift la 1ere tranquillement pask ca fa juste patcher en tire d'hiver .... la 2e jta monte jusk dans l'cut-off (on met pas la chip l'hiver pour rien) fak là en arrière yarrivais un civic TypeR machin ... ca l'as ben exité d'entendre un cut-off et y voulais se prendre à toute lé lumières, mais yava un gros Buick qui gênais l'chemin ...

toute ca pour dire qu'un Geo3 ce pas de match aak un Gt

et paraitrais que mes lumière sont hot sur l'Autoroute :P

Ques qui ont tes lumieres?
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers general