Jeu 31 Mars 2005, 3:07 pm
Voila... je travaille au grand prix karting de brossard et hier ya 4 gars et 2 filles d'ontario qui viennent courser. Un moment donner ya un gars qui rentre dans le mur alors jactive le flag jaune et jarete 2 personnes. La je commence a déprendre le gars et jme fais accrocher par un kart, le gars a contourner tout le monde pour passer. Alors je lui crie " you're out", bien sure je crie car le gars a un casque et un moteur qui tourne a coter de lui. La un de ses chum commence a me crier apres comme un cave et je me pogne avec et lautre gars avec moi aussi.
la course fini et le gars sort de sont kart lance son casque sur lautres gars et lui cr*&s 2 cout de pied sur le torax.le gars sen vas et nous envoie chier par la vitre on lui repond et se met a frapper dans la vitre et pete la vitre. La ils se sauvent dans leur BMW de lannée on leur courre apres prend sont numéro de plaque. la y partent en fou, ils roulent comme des malade et BANG rentre dans un mur comme un **** cave. la la police les pogne mais ils ont juste le chauffeur les autres se sont sauver.
1- Suzuki Aerio 2002
2- Jeep Grand Cherokee 1999