Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil 2025, 12:15 am

Montreal

• Auteur
C D C

Crazy Suzuki Guy

Montreal

MessageMar 12 Avr 2005, 2:57 pm

Je suis allé voir un show a montreal dimanche, depuis ce temps, je déteste cette ville! Le show était a 7h mais on est parti a 9h le matin parce que ma blonde voulait magasiner.. (youhou :twisted: ) Pour se rendre ca tres bien été on s'est pas perdu! jconnaissait pas pentoute la route cé elle qui me guidait ;)

Mais pour revenir on a embarquer un de ses copains qui avait faites un accident en i allant, yétais 3 dans l'auto pis i revenait de montreal a thetford mines en towing, y manquais une place fek ya embarqué avec moi. I disais connaitre le chemin fek i cé assi en avant, mais esti i nous a perdu.. on a viraillé a peu pres 1h30 de temps dans un trou de montreal a 1h du matin pour finalement trouvé la rue sherbrook pour prendre le pont jacques-cartier, i nous restait un beau 3h de route a faire :) Je ménageais pas les mots d'église je vais vous dire! C'tait pas le temps que le gt me lâche mettons!

moral, faites jamais confiance a personne.. :P
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

MetroGSI

Suzuki lover

MessageMar 12 Avr 2005, 5:15 pm

lollll j'aurais voulu faire ca j'aurais pas été capable ;-)

Blague à part, quand on a été à Toronto moi Pis l'Ours Noir, on a eu beau essayer de s'écarter on a jamais réussi! la prochaine fois que ca t'arrive, tu prends une rue qui a l'air passante, et tu la suis jusqu'à temps que t'arrive à un cours d'eau ;-)
Accent 03 up and operational
Swift 94 1.6L à vendre
Sidekick 90 1.3L vendu
Metro 93 1.3L Vendu
Swift GT 90 scrap
Cavalier 92 3.1L scrap
Camaro 80 350ci scrap
Corolla 87 1.6L scrap
Topaz 89 2.3L scrap
Corolla 83 1.6L scrap
Spirit 81 258ci scrap

Retour vers general