Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 3:34 pm

transmission

• Auteur

Sswift

Suzuki Owner

transmission

MessageJeu 14 Avr 2005, 8:28 pm

bon moi jai eu un petit probleme avec ma transmission un bearing a peté et va fakkoir que je le change sauf que jai enlever lhuile il y avait beaucoup de brise fer en quand meme gros morceau, alors je ne sais pas si ca vau la peine de la réparer, je me demandais si vous saver combien peut couter une transmission use de 1.3 SOHC ou de 1.3 DOHC

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 14 Avr 2005, 9:53 pm

puisque ton profile n'est pas dûment rempli (localisation) je me demande qui te guidera car personne ne saura (à moins que tu ait des conaissances ici) ou t'habite...

sujet principal : Ta transmission, moi je toucherais pas a ça... je travaille pas dans ce domaine mais si y'a kekchose qui a lâché (main bearing) ça sûrement crochi ou endommagé autre chose...

Par ici (Saguenay), me semble m'être fait dire qu'une transmission c'étais 200$, garanti 3 mois donc si t'es du coin de montréal (ou les environs) ça risque d'être le minimum comme prix (à moins d'avoir une conaissance qui en a une pas cher)...

tiens-nous au courant.

et oublie pas ton profile STP.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

89ssgti

Suzuki lover

MessageVen 15 Avr 2005, 12:09 am

A Montréal dans l'est il y a Nord Sud division au puce,si tu veux jouer dans la bouette,tu la défais toi même et elle te couté 75$ ou pour 50$ de plus il te la démanche.
Il y a pas mal tout le temps plein de Swift et de Geo/Firefly alors tu peux choisir une qui a pas trop de millage :wink:

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageVen 15 Avr 2005, 8:36 am

Personnellement, je ne suis pas un fan des cour à scrap.

J'achète neuf (quand c'est possible) et je fais réparer sinon.

Au moins tu as ainsi une garantie et qqn à qui donner de la marde si ça ne fonctionne pas.

En achetant des morceaux usagés, s'ils ne fonctionnent pas bien, c'est ton problème!
À la limite, la cour à scrap va pê te l'échanger pour un autre (encore un guess...) et c'est toi qui se tape le trouble de le poser.

Ça peut niaiser longtemps, ça!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 15 Avr 2005, 10:05 am

6mon a écrit:Personnellement, je ne suis pas un fan des cour à scrap.

J'achète neuf (quand c'est possible) et je fais réparer sinon.

Au moins tu as ainsi une garantie et qqn à qui donner de la marde si ça ne fonctionne pas.

En achetant des morceaux usagés, s'ils ne fonctionnent pas bien, c'est ton problème!
À la limite, la cour à scrap va pê te l'échanger pour un autre (encore un guess...) et c'est toi qui se tape le trouble de le poser.

Ça peut niaiser longtemps, ça!

Pas tout le monde qui on les moyen du neuf ! Yen a qui peuvent endurer ca une syncromesh defect :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Sswift

Suzuki Owner

MessageVen 15 Avr 2005, 6:15 pm

merci 89sgti, pour la transmission ca me dérange pas de la démonter si ca coute 75 $ je suis partant, si tu a ladresse ou bien le numéro de téléphone,

est ce que je peu mettre une transmission de twin cam si jai des cardan de SOHC.

89ssgti

Suzuki lover

MessageVen 15 Avr 2005, 7:00 pm

oui mais sa ne cours pas les rues.Plus facile ce serait d'en prendre une de 3 cylindres.
Pour l'addresse je ne la connais aps par coeur mais c'est sur St Jean Baptiste juste au nord de la 40.

La Clutch

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1991 Suzuki Swift

MessageVen 15 Avr 2005, 10:18 pm

89ssgti a écrit:oui mais sa ne cours pas les rues.Plus facile ce serait d'en prendre une de 3 cylindres.
Pour l'addresse je ne la connais aps par coeur mais c'est sur St Jean Baptiste juste au nord de la 40.
jai instaler une transmition de 3cylindre est jai u des probleme de revolution est le spido alais a 4000rpm a 100 kh ???

siffleu

MessageVen 15 Avr 2005, 10:22 pm

89ssgti a écrit:A Montréal dans l'est il y a Nord Sud division au puce,

moi j'appelle ca l'école de la vie... ya toute sorte de monde la dedans.. cé drole :D

ya un cover pour rentré sur le terrain 2$...lol !!!

Retour vers general