Question comme ça!
j'ai été remplir ma tink aujourd'hui pis depuis que je l'ai y'a toujours résidé une petite ôdeur de gaz mais là ça puais dans les ailes arrière.
j'me suis penché, la tink est bien sèche. j'le part, ca se mets a puer le gaz,,, je le laisse reposer, ça sent pu... le côté droit deviens humide (juste en haut) et ça sent le gaz.
là, j'ai tu des chances que ca soit le tuyau de renvoi, le tuyau à gaz ouben j'ai 90% de chances que ça soit le dessus de la tink qui sois rouillé/défonçé.
là yé full donc je peut pas juger si c'est la tink pour le moment donc va falloir je le vide et que je fasse les tests!
j'sais pas si ya un tuyau d'aération ou de retour sur ces modèles là pis qui sont portés à pourir et perdre du gaz...
derniere question, on a ramassé un char pour les pieces, un an plus récent que le mien (mien:93, l'autre:94) mien 4 cyl manuel, lui 3 cyl manuel. je veut savoir si la tink fitte! voila un foto d'un modele IDENTIQUE
je veut etre sur que ça fitte ou pas parceque je démancherai pas ca pour rien
si yen a qui ont eu des expériences comme de koi que c'est un tuyau qui fuit, ça se répare-tu, ça se change-tu sans avoir a acheter un kit de pompe a gaz au complet, j'veut tous les détails!
PS : ma tink semble tres belle. pas de pourriture (à l'oeil) et y'a de l'antirouille partout!
tk j'Attends de vos nouvelles!
AH! J'oubliais! on peut tu descendre la tink sans tout péter les tuyaux qu'il y a sur le dessus? ouben cé compliqué à mourir?
j'attends vos réponses!.. j'commence à l'haïr mon baz là....