Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 6:45 pm

Support moteur a modifié.

• Auteur
frenzyboy

Suzuki Owner

Support moteur a modifié.

MessageSam 30 Avr 2005, 7:47 pm

Salut je vien juste de macheter un sprint convertibler 91 et de macheter un moteur twin cam, la transmission, la couette de fil pid l'ecu. Je veut tranférer le tout a la place de mon petit 48HP de merde. Mais, ma t'on dit qu'il y aurait un support a moteur a ajouté. ma question est u est il situé a la normal et ou doit -je le situé sur mon sprint 3cyl. ? bien expliqué ou une photo serait cool. merci a tous d'avance.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Re: Support moteur a modifié.

MessageDim 01 Mai 2005, 12:24 am

frenzyboy a écrit:Salut je vien juste de macheter un sprint convertibler 91 et de macheter un moteur twin cam, la transmission, la couette de fil pid l'ecu. Je veut tranférer le tout a la place de mon petit 48HP de merde. Mais, ma t'on dit qu'il y aurait un support a moteur a ajouté. ma question est u est il situé a la normal et ou doit -je le situé sur mon sprint 3cyl. ? bien expliqué ou une photo serait cool. merci a tous d'avance.

C'est seulement le support de la transmission du 3 cyl qui es pas tout a fais à la meme place.. mais tu peux faire le swap pareil en le boltant une bolt à la place de 2 et de renforcir le support par la suite .. (Tu peux meme l'enlever pour faire l'operation !

Il y a aussi le truc de la NUT qui es deja presente à l'arriere mais je crois que c'est pas dans tout les body ou toute les annees !! Ca reste a voir ..
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 01 Mai 2005, 12:53 am

moi sur la mienne mesamble qui as pas été changer!
elle etais automatique a l origine
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Retour vers general