Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 6:35 pm

injecteur

• Auteur

Sswift

Suzuki Owner

injecteur

MessageMar 10 Mai 2005, 4:49 pm

jai un petit claquage et ca lair de provenir de mes injecteurs, alors je veu les changer, et tant qua y etre je pourrais en mettre des bons.alors quesce que vous me sugerer, mon twin cam est ben stock, meme que jai encore la pompe a gaz du sohc et je me demande aussi si cest compliquer de changer de pompe a gaz, c'est quand meme un 4 porte mon swift. le body est 93 et le moteur 89, je ne sais pas sy ca change quelle que chose mais jespere que ca fite sans chamger de tank a gaz.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

mad max

Modérateur du site

MessageJeu 12 Mai 2005, 8:01 am

pourquoi??? on upgrade l'alimentation quand on manque de gaz:trop de puissance pour ce que les injecteur, la pompe,la rail et le régulateur peut donné...changer ca sans rien changer d'autre ne te donera pas un hp de plus... tu peut meme réusire a diminuer la puissance de ton moteur avec des injecteur plus gros.sans parlé de la consomation :x
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

GtSport

Apprenti

MessageMer 25 Mai 2005, 10:32 pm

juste pour rajouté a ca que mad max a dit c'est normale le claquage d'injecteur sur un suzuki (J'ai bien dit claquage d'INJECTEUR et non de lifteur) donc inquiète toi pas trop trop avec ce problème la tu va payer pour rien

je travaille sur un dealer GM pour je travaille assez souvec des firefly des dernier modèle ki c'est fait avec un 4cyl 16v simple cam pis c'est des claqueux d'injecteur eu aussi les moteur suzuki sont comme ca

c'est un peut normale que ca mene du bruit c'est un pointaux de fer qui se promène dans ton injecteur qui le fait ouvrir et fermé :wink:

a+
67 Chevrolet Camaro RS
90 Pontiac Firefly Cabrio Tuning Complet Moteur et Estétique Gt 92+
89 Chevrolet Cavalier Z-24
73 Plymouth Road Runner 400 Magnum

Sswift

Suzuki Owner

MessageVen 27 Mai 2005, 11:53 pm

ben merci bien.

Retour vers general