Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 6:47 pm

swift gti

• Auteur
hugo

Apprenti

swift gti

MessageVen 27 Mai 2005, 3:35 pm

bonjour jai un swift gti 1989 et je trouve ke je nest plus asser de puissance et je voudrai mettre un moteur ou un tturbo saver vs kelle sorte de moteur ke je pourai faire fiter :D

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

SuziTech

Suzuki Maniak

MessageVen 27 Mai 2005, 4:21 pm

ta déja le g13b !!!! le best des moteurs pour mettre dans un swift! vas-y pour le turbo..renseigne-toi aupres de ceux qui ont des set-up turbo!!! tu vas voir ca vas marcher en sibole apres ca!!!
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 27 Mai 2005, 6:10 pm

ta pas exploité ton moteur a fond, check ton frame si yer beau ya des beau tit kit de turbo qui se vendent pour nos twincams :) si tu trouve qui avance pas asser apres bin tu seras jamais content dans vie! :P
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 28 Mai 2005, 9:21 am

Bienvenue mec, je souhaite que tu ait les réponses recherchées ici. SI tu le veut, tu peut aller dans la section Présentations et nous donner une description de toi et ton véhicule (en gros, te servir d'un exemple pour produire ta présentation.

@+ tard!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

hugo

Apprenti

swift

MessageDim 29 Mai 2005, 8:26 am

wai jai un g13b de dans

Kram

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageDim 29 Mai 2005, 7:28 pm

au pire tu peux te faire un petit setup n/a..TB pi MAF plus gros avec un p-flow.tu peux mettre des cams, une chip.Des bons pneus.Si tu veux poussé un peu plus tu port et tu planne la tete.Pi tu peux toujours oversizé les pistons.Un headers pi une belle ligne d'exhaust 2'' aussi....t'a plein d'options...Comme tu peux aussi te monter un ti setup turbo sans touchers aux internes du moteur pi booster 7-8psi.A toi de choisir :wink:
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)

mad max

Modérateur du site

MessageLun 30 Mai 2005, 10:39 pm

tu peut aussi instalé un gasket de tete en copper (cuivre) plus épais pour avoir une compression plus basse, pour utilisé une pression plus élevé au turbo, des cams, des poulies , si tu du temps et que ce n'est pas ton char principal, tu peut instalé un megasquirt (standalone)...ca vaut la peine d'avoir 2 char je te le jure,si tu sait lire l'anglais tu peut allé voir http://www.msefi.com ils expliques tout :assemblage instalation programation ect. si tu as besoin de truc j'en ai instalé 3 pis y as pas beaucoup de limite a ce que tu peut faire avec ça :twisted: pus de maf ca enleve une bonne restriction...
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Retour vers general