Dim 27 Août 2006, 9:19 pm
je clâme le respect mais je vais pourtant y afficher ma version sans même avoir lu le post premier au complet.
la fille de ma soeur (14 ans) est EMO... du moins, elle l'a été.
oui, c'est laid.
oui c'est un style de vie "con"... Faire pitié pour se faire lancer des fleurs, s'infliger des blessures aux poignets en pleurant notre semaine de pitié terrible, j'appelle pas ça un mode de vie ni une mode... j'trouve ça con. no-life, de préférence.
j'me demande ce que ça va être la mode prochaine... perso, je suis crissement décourragé de notre jeunesse... Oui y'a vivre et laisser vivre mais bon... c'étais mon avis pis y'en a pas un au monde qui va m'faire changer d'avis là d'sus.
en plus, sur la maison de ma soeur, y'A eu des méfaits... des coups la nuit, des oeufs partout et par dessus tout, une belle peinture sur l'entrée d'asphalte en ORANGE FLUO qui disais
KILL EMO!!!
faque...
AH! J'adore la mention (le QUOTE) de PROTUNER... Bien que méchant et exagéré, je l'approuve par certaines lignes.
Pour le sujet principal, le lui, je suis prêt à leur prêter des cordes jaunes, en autant qu'ils me la ramènent propre.
@++

Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)