Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 6:36 pm

Nouvelle cat.gorie d'humain: LE LUI

• Auteur

John Wayne

Suzuki lover

MessageJeu 23 Fév 2006, 2:07 pm

protuner a écrit:moi si chu comme sa..si jaime un morceau de linge jel prend (jhait sa magasiner trop longtemps..ya tjr trop de monde din magasns pis chu agoraphobe :? )

j'vois pas le rapport entre ça et ta définition... moi aussi j'aime pas magasiner... :D
Life is short, play hard!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

vinc666

Suzuki Maniak

• 1994 Geo Metro

MessageVen 07 Avr 2006, 5:54 pm

j'ai déja eu une de mes amies atais emo pis ya juste une chose que je peut dire JE SRAI JAMAIS EMO pis le pire c'est que les gars emo se maquillent pas trop virile comme style :lol:
Image

(\___/)
( ='.'= )
(")__(") This is Bunny. Copy and paste bunny into your signature to help him gain world domination.

wtb3cyl

Débutant

MessageMer 23 Août 2006, 3:28 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Voyons cri** tout le monde est sur le dos des emos...chiâlez donc sur les dames de 50 ans en string et en mini jupe de cuir à la place, ça va avoir plus de logique au moins. :evil:

Signé un semi emo (je m'arrange comme ça me tente quand ça me le tente)

aille ma belle mere a 51ans pis ses une ost* de milf!

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageDim 27 Août 2006, 6:09 pm

wtb3cyl a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Voyons cri** tout le monde est sur le dos des emos...chiâlez donc sur les dames de 50 ans en string et en mini jupe de cuir à la place, ça va avoir plus de logique au moins. :evil:

Signé un semi emo (je m'arrange comme ça me tente quand ça me le tente)

aille ma belle mere a 51ans pis ses une ost* de milf!

Tant qu'a moi les emo c'est juste du monde qui veulent faire parler d'eux car ils sont ¨différents¨

C'est juste des grosses larves qui mériteraient qu'on exterminent !

You're a punk, you're a bitch, waste of space, EMO FAGGOT. Time is running out of you, you and your faggot crue!
Dernière édition par C D C le Lun 28 Août 2006, 10:05 am, édité 2 fois au total.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 27 Août 2006, 9:19 pm

je clâme le respect mais je vais pourtant y afficher ma version sans même avoir lu le post premier au complet.

la fille de ma soeur (14 ans) est EMO... du moins, elle l'a été.

oui, c'est laid.

oui c'est un style de vie "con"... Faire pitié pour se faire lancer des fleurs, s'infliger des blessures aux poignets en pleurant notre semaine de pitié terrible, j'appelle pas ça un mode de vie ni une mode... j'trouve ça con. no-life, de préférence.

j'me demande ce que ça va être la mode prochaine... perso, je suis crissement décourragé de notre jeunesse... Oui y'a vivre et laisser vivre mais bon... c'étais mon avis pis y'en a pas un au monde qui va m'faire changer d'avis là d'sus.

en plus, sur la maison de ma soeur, y'A eu des méfaits... des coups la nuit, des oeufs partout et par dessus tout, une belle peinture sur l'entrée d'asphalte en ORANGE FLUO qui disais

KILL EMO!!!

faque...

AH! J'adore la mention (le QUOTE) de PROTUNER... Bien que méchant et exagéré, je l'approuve par certaines lignes.

Pour le sujet principal, le lui, je suis prêt à leur prêter des cordes jaunes, en autant qu'ils me la ramènent propre.

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Précédent

Retour vers general