Nous sommes actuellement le Sam 28 Fév 2026, 2:12 pm

La mort d'un poisson en espèce menacée!

• Auteur

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 23 Jan 2007, 3:59 pm

Ouvre toi les yeux et tu va voir que de la rouille il y en a partout sur les hyundai.
Regarde les bas de porte, le dessous des ailes, le toit ouvrant, le hood vis a vis le "pop up"

J'ai déja vu un 2002 ben rouiller.
Mais ils rouillent bcp moins que plusieurs voiture, je te l'accorde
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 23 Jan 2007, 6:05 pm

moi ça me fais rire du monde qui disent "tu connais rien"...personne ne devrais se faire dire ça...

je connais du monde qui ont travaillé chez hyundai comme dohc1.6tb pis cré moé ils en ont changé des moteurs d'accents. c'est pas normal de changer des moteurs sur la garantie dans un dealer. et là ya pas juste hyundai non plus qui ont des problèmes comme ça... subaru aussi changent des short block eux...

chez land rover ils tiennent des moteurs en stock :shock: gros garage!!!

ça prends p-ê 20lbs de boost ton 1.5, mais il a quand même des pistons basse compression : c'est un gros plus!! je suis sur qu'à 6lbs avec les pistons originaux tu pête les rods en plein centre comme des cure dents...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMar 23 Jan 2007, 7:39 pm

a2dx a écrit:Ouvre toi les yeux et tu va voir que de la rouille il y en a partout sur les hyundai.
Regarde les bas de porte, le dessous des ailes, le toit ouvrant, le hood vis a vis le "pop up"

J'ai déja vu un 2002 ben rouiller.
Mais ils rouillent bcp moins que plusieurs voiture, je te l'accorde

Bah justement j'en vois jamais qui ont de la rouille dans ce coin là...les seules que j'ai vues de rouiller avait l'air d'avoir fait un tour dans coulée pis d'avoir été aspergé de calcium. Un char pucké ça rouille toujours. Je le sais parce que les autres éateint pas puckées et pas rouillées! :P
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

a2dx

MessageMar 23 Jan 2007, 8:53 pm

turbofly a écrit:
ça prends p-ê 20lbs de boost ton 1.5, mais il a quand même des pistons basse compression : c'est un gros plus!! je suis sur qu'à 6lbs avec les pistons originaux tu pête les rods en plein centre comme des cure dents...

Il a runner 2 ans avec un t25 a 6 psi, 10 par apres, 17 apres, et finalement a 21 un piston a casser en deux apres quelques dizaine de mille KM :)

Ta raison, les moteurs encore sur la garanti pete beaucoup, les 1.6 twin cam, ils sont vraiment pas aussi bien fait que les 1.5 sohc et les 1.5 dohc
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote

BoBGT

Suzuki Maniak

MessageMer 24 Jan 2007, 10:03 pm

Jai toaster mon accent gt 300 000 kilos plus que jai battu mes swift gti jai jamais vue le boute a sa!!!Stan en est temoins je reculais sa au fond jacotais le rpm au cutt off je decluchtais sa!! ASser pour beurrer le chemin dun boutre a lautre!!!Y prenais un peu dhuile jle checkais souvent!Mais ya pas a dire a gagner son paradis je lai vendu pas pq etait fini pq jetais tanner de chauffer sa tout simplement!!Moi aussi jai worker chez hyundai commis au piece je voyais se qui rentrais pis oui ya eu des retour pis des mauvaise batche stu veux faire c pas chere faut sattendre a ske sa soit qualitee ACURA!

automat

MessageMer 24 Jan 2007, 11:19 pm

pas de trouble chez acura côté moteur 8)

certes j'ai souvent remplacé des moteurs, mais jamais sous garantie hehe

pas ma faute moi si les jeunes savent pas chauffer ça avec un VRAI short throw shifter pis qui nous rentrais ça de 3e à 2e à 8800rpm... beau gâchis...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

a2dx

MessageMer 24 Jan 2007, 11:50 pm

turbofly a écrit:pas de trouble chez acura côté moteur 8)

certes j'ai souvent remplacé des moteurs, mais jamais sous garantie hehe

pas ma faute moi si les jeunes savent pas chauffer ça avec un VRAI short throw shifter pis qui nous rentrais ça de 3e à 2e à 8800rpm... beau gâchis...

ahahaahha tu me fait penser a char que j'ai vu au garage 2 jours avant que mon auto pete. Un celica gt-s, 3e moteur en un été.
les 3 fois miss shift 3e a 2e

:lol: C'est drole de voir les pistons après un tel gachi.
La tête du piston ressemble presque a du papier d'aluminium froissé et il y avait un trou gros comme un 25 cenne dans le milieu.
:lol:

Off topic, mais au moins st'une "histoire de char"
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote

automat

MessageJeu 25 Jan 2007, 8:01 pm

m'as contunuer le "off-topic"
le pire K20A2 que j'ai pogné, il manquait carrément les 2 pistons #3 et 4. les rods -> une cassée au milieu, l'autre tordue avec la pis encore dessus. les valves étaient toutes encastrées dans la chambre de combustion, et les pistons on les a trouvé en mille miettes dans.............l'intake :shock:

dans le "pètage" une rod a cassé la galerie d'huile principale qui se trouve juste en dessous de l'exhaust, une boule de feu a roulé en dessous du char et a tout brulé le derrière.

Le tit coune arrive sur towing et dit qu'on a mal fait le changement d'huile (800km auparavent) pcq ça a pogné en feu. la drain plug est tight, le filtre à huile est encore là, il est sec. un beau sillon bord en bord de la pan à huile en aluminium :lol: même l'ECM l'a trahit en enregistrant 15 secondes de données incriminantes :P
résultat, une RSX type S qui a à peine 3 mois, qui a 8800km, et qui a 15k$ de dommages pour le moteur, et 12k$ pour le body. pas pire pour un char de 35k$ :!:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

keenan lachance-coulombe

Monster Suzuki

MessageJeu 25 Jan 2007, 11:28 pm

méchant chauffeur fait penser a mon friend ake sa accord 4ieme a 2ieme block troué!!!! apres il pensais que je voulais lui pretter mon char!! ahahah
swift glx 93 1.6 RIP
ranger4x4 RIP
avenger RIP
cavalier fam RIP
crown-victoria 93 4.6 = vendu
cavalier RIP
ranger89 2.9 =reste une job de body a faire
géo métro 98 3litreSS =vendu a mon frere
chevrolet berretaGT 90 3.1

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageSam 27 Jan 2007, 9:47 am

pourtan on a tous fais ca ici avec nos swift dans l'entousiasme !! heehhe

et....... a part benoit qui a crochi des valve je pense on a jamais rien eu !! et ben a fais son 12.92 avec la base qui a scrapper la tete :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

automat

MessageSam 27 Jan 2007, 6:13 pm

ouin bin là quand tu mets une rod de honda à côté d'une de GT... ya pas grand chose à expliquer là :roll:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Précédent

Retour vers general