Publier une réponse

Ven 23 Sep 2005, 9:53 pm

Mais une tranny de 3 cylindres va fitter sur un G13BA?
Avec la clutch et la flywheel aussi.Et cest bolt on avec les supports d'origine aussi??
Si ca se fait cest ca que je vais faire cette hiver quand m'a avoir
un peu de lousse. :D

Ven 23 Sep 2005, 10:09 pm

laissse ta clutch de 4 cylindre et tu peux mettre une tranny de 3 cyl.

Sam 24 Sep 2005, 3:29 am

Es-ce que une clutch centerforce stage 1 cest bon ?
Car jva changer la clutch en meme temps.

Sam 24 Sep 2005, 4:48 pm

Meme a ca ca ne doit pas couter énormément plus chere de gaz? :?

Dim 19 Nov 2006, 4:34 pm

Revenons la dessu
Quelqu'un à déja tenter ça une tranny de 3ponpons sur un g13b?
Est-ce que c'est taugh?
Pis je me met turbo au printemps moi la, est-ce que j'suis mieux avec la tranny de gt?

Dim 19 Nov 2006, 8:37 pm

C D C a écrit:Revenons la dessu
Quelqu'un à déja tenter ça une tranny de 3ponpons sur un g13b?
Est-ce que c'est taugh?
Pis je me met turbo au printemps moi la, est-ce que j'suis mieux avec la tranny de gt?

Non une tranny de 3 Cylindres cé pas toff.
Et oui tu serais mieux avec une tranny GT :wink:

Dim 19 Nov 2006, 8:45 pm

Metro666 a écrit:Es-ce que une clutch centerforce stage 1 cest bon ?
Car jva changer la clutch en meme temps.

moi j'ai ca sur mon samurai... ca glisse a 5 psi :evil:
apparament que la clutch suzuki d'origine est mieu que ca!

Lun 20 Nov 2006, 12:07 am

pourquoi vous faites pas de recherche quand vous voulez de quoi?

moi je connais rien dans les marques de clutch, mais je sais une chose: à force de lire les forums automobile, j'ai JAMAIS vu un bon commentaire sur les centerforce. j'ai lu des "pas pire" et des "ça fais la job, sans plus", mais aussi beaucoup beaucoup de "c'est de la marde", "ça glisse un coup que ça a chauffé une fois", "pas capable de résister à une tite volée" etc.etc.

tant qu'à faire mets une clutch OEM, on dirais qu'elle est bonne en masse.

- If it ain't broke, don't fix it.

Mer 22 Nov 2006, 7:50 pm

Des clutchs demander a moi ou martin ! Pour le prix des stage 1 et 2 .. on fais des 3 genre !!

Pis une tranny de 3 poumon pour la 100 ieme fois c'est le meme ratio que une VRAI de gt !!

Pis une autre 100 ieme fois toute les tranny (5vit)1.0 1.3 1.3 16valves sont compatible !! Sauf 1.6 la ou tu a de la modif a faire !

un 1.0 c'est une copie conforme d'un 1.3 qui on enlever un cylindre au centre et un 1.3 sohc c'est le MEME block que le 1.3 dohc!

Jeu 08 Fév 2007, 9:17 pm

salut, je m'intéroge sur l'histoire de fabriquer une stage 3 home made.
Une meilleur que les after market de stage 1 2.
Tu prend la garniture de une sorte et les spring dun autre?

Ven 09 Fév 2007, 12:17 am

Charles a écrit:salut, je m'intéroge sur l'histoire de fabriquer une stage 3 home made.
Une meilleur que les after market de stage 1 2.
Tu prend la garniture de une sorte et les spring dun autre?

c'est une facon de parlé... ya rien de centerforce dans leur clutch, et c'est pas home made au point ou tu peut t'en faire une dans ton salon...
pour la garniture c'est du brass, 4 puck en brass.
et les aftermarket centerforce c'est pas un bon investissement, la clutch d'origine suzuki est mieux

Ven 09 Fév 2007, 12:58 am

Et si tu veux aller turbo ou que tu l'est déja....ben regarde celle la...elle est couteuse mais elle fait la job....si tu es intèressé fait juste le dire et je t'enverai a la personne qui s'occuperais de ton cas....

Aspyre a écrit:Clutch 4 Puck Ceramique Avec Pressure Plate Double. Prète pour mon turbo qui s'en vient d'un jour à l'autre!!!
Image
Image

Ven 09 Fév 2007, 5:15 am

j'ai une tranny de 3Cyl sur mon G13BA (1.3 SOHC) pis ça tourne plus vite en RPM et y manque 5km/h au compteur parcequ'elle est supposée tirer des 12po pi j'ai des 13.

Elle est toffe, elle a passé le test. Oui ça coute un peu plus cher de gaz car il tourne + vite

voilà!

@+

Ven 09 Fév 2007, 6:30 pm

je te ferai essayer voir cette été...mais si tu étouffe avec je t'enleve le volant des mains.... :wink:

Ven 09 Fév 2007, 11:04 pm

tazzzzzz a écrit:j'ai une tranny de 3Cyl sur mon G13BA (1.3 SOHC) pis ça tourne plus vite en RPM et y manque 5km/h au compteur parcequ'elle est supposée tirer des 12po pi j'ai des 13.

Elle est toffe, elle a passé le test. Oui ça coute un peu plus cher de gaz car il tourne + vite

voilà!

@+

Oublie pas que toi d'origine tu es gearer GS ! le ratio top speed et 0 puissance :P

alors normal que ton speedo sois decaler un peux surtout si tu a mis la sonde(gear) du GS dans une 3.

mais 5 .. moi j'en parlerais meme pas :P
Publier une réponse