salut la gang je commence de plus en plus a prendre la piqure des swift et geo !
je me demandais demain je vais aller faire reparer mon exaust et mettre une pipe double sortie 3 pouce et je me demandais si je pourrais mettre la ligne d'exaust au complet en 2 pouce si sa changerais quelque chose et que sa derrangerais pas la compression du moteur
2 pouce c'est pas assez pour changer la compression..ca donne seulement moin de restriction, donc plus de flow
99'Esteem RIP 99'Wagon Esteem - Gone! 91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu 91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio) 2010 Kia Forte EX Sedan : Sold 2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
2 pouces cets trop gros pour un 8 Valves a moin que tu veulent swapper pour un GT eventuellement.
1 pouce et3/4 cets en masse pour un 8valves.
Javais 1 pouces et 1/2 sur mon swift de lete passer et javais vue une net difference,mais...javais pas de catalyseur.Faque ca fesais du son en caline avec mon pipe que javais dessus,meme avec le silencieux dessus.
Paraplégique mais toujour vivant! En attente pour mon prochain véhicule.
Metro666 a écrit:2 pouces cets trop gros pour un 8 Valves a moin que tu veulent swapper pour un GT eventuellement. 1 pouce et3/4 cets en masse pour un 8valves. Javais 1 pouces et 1/2 sur mon swift de lete passer et javais vue une net difference,mais...javais pas de catalyseur.Faque ca fesais du son en caline avec mon pipe que javais dessus,meme avec le silencieux dessus.
1 3/4 c'est ce que j'ai d'origine sur l'esteem..
99'Esteem RIP 99'Wagon Esteem - Gone! 91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu 91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio) 2010 Kia Forte EX Sedan : Sold 2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Metro666 a écrit:2 pouces cets trop gros pour un 8 Valves a moin que tu veulent swapper pour un GT eventuellement. 1 pouce et3/4 cets en masse pour un 8valves. Javais 1 pouces et 1/2 sur mon swift de lete passer et javais vue une net difference,mais...javais pas de catalyseur.Faque ca fesais du son en caline avec mon pipe que javais dessus,meme avec le silencieux dessus.
1 3/4 c'est ce que j'ai d'origine sur l'esteem..
Ca se peut.Mais meme sur mon GLX cetais 1 pouce 1/2
Paraplégique mais toujour vivant! En attente pour mon prochain véhicule.
tout compte fait jai poser ma pipe sortie double 3 pouce dessus mais jai laisser la ligne dexaust pareille mais eventuellement pour un swap gt turbo . Sa sonne grave et non trop racing juste a point et aussi pour pas trop me faire ecoeurer par les policier . Vous devriez voir sa quand je me promene a t-r une geo avec une pipe magnaflow
je vous envorais des photo dici tres vite de ma geo et des quelque modification que jai faite dessus !
chimere666 a écrit:tout compte fait jai poser ma pipe sortie double 3 pouce dessus mais jai laisser la ligne dexaust pareille mais eventuellement pour un swap gt turbo . Sa sonne grave et non trop racing juste a point et aussi pour pas trop me faire ecoeurer par les policier . Vous devriez voir sa quand je me promene a t-r une geo avec une pipe magnaflow
je vous envorais des photo dici tres vite de ma geo et des quelque modification que jai faite dessus !
Attends 2mois et a T-r tu verra un Esteem avec un Apex'i