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by-pass oxygène sensor

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chefgrolo

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by-pass oxygène sensor

MessageVen 01 Juin 2007, 1:36 pm

j'ai trouvé mon trouble sur mon géo c'est les oxygènes sensor qui buzzz....comme c'est presque 500$ je veux les canceller mais je ne sais pas comment , est-ce que je peux simplement les débrancher ...

à long terme est-ce que je peux endommager mon moteur...je sais qu'il va couter plus cher de gaz et que check engine va être allumer mais sinon qu'Est-ce que ca peut faire plus....du genre encrasser les valves ou quelques chose d'autre

voici l'ancien sujet concernant mon trouble http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=6349

merci de votre aide
géo metro 1997 4 portes automatique 1.3 soch

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Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 01 Juin 2007, 2:47 pm

500$ ???? Sont tu faite en Or tes sensor?? LOLL :lol: :lol:
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En attente pour mon prochain véhicule.

chefgrolo

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MessageVen 01 Juin 2007, 6:43 pm

je ne sais pas s'ils sont en or mais c'est au prix garage ...160 pour un et 145 pour l'autre...c'est pour ca que je veux les by-passé

mon mécano me dit que celui d'en arrièere est circuit ouvert et celui d'en avant est très lent...donc ca occasion mon trouble
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automat

Formely known as turbofly

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MessageVen 01 Juin 2007, 7:46 pm

celui d'en arrière gère pas le moteur, il est là strictement pour voir si le catalyseur fonctionne... au pire change celui d'en avant, ça va aider la conduite et l'économie, mais le check engine va rester allumé. j'en ai un sensor il est supposé être bon...
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chefgrolo

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MessageMar 05 Juin 2007, 11:25 am

ok pour celui d'en arrière mais si je débranche celui d'en avant est-ce que le char va encore arrêter tout seul...

combien tu me vend ca le tien qui est encre bon...

j'ai vue sur le forum qu'il en a quelqu'un (je ne me rappel pas qui) qui a trouver un bosh pour 89 $.....est-ce que ca vaut la peine....
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BaRtEr

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MessageMer 06 Juin 2007, 9:13 pm

Si tu débranches celui d'en avant tu vas avoir un check engine c'est certain.

De plus ton char va coûter cher de gaz pas mal parce qu'il sert à ajuster le mélange air/gaz pour être le plus économique possible.

Mais d'après moi ton char devrait fonctionner *normal* même si il n'y a pas de sensor à oxygène. Tk y devrait pas étouffer...


FranK.
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MessageMer 06 Juin 2007, 10:23 pm

si tu débranche en avant il va tomber en limp mode. mais je crois pas que ton O2 sensor soit le seul coupable dans ton cas. ya surement autre chose qui le fait mourrir.
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chefgrolo

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MessageJeu 07 Juin 2007, 7:27 am

c'est quoi le limp mode...et je suis pas mal certain que c'est juste mon o2 sensor...sur le scanner de mon mécano il sort que ca comme code et tout le reste est neuf...sauf le pick-up coil...et j'ai vérifier mes ground, ils sont tous beau...
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Xsteem

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MessageJeu 07 Juin 2007, 12:27 pm

Un ECU fou n'avertit pas..
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Eric

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MessageMar 19 Juin 2007, 11:34 pm

chefgrolo a écrit:ok pour celui d'en arrière mais si je débranche celui d'en avant est-ce que le char va encore arrêter tout seul...

combien tu me vend ca le tien qui est encre bon...

j'ai vue sur le forum qu'il en a quelqu'un (je ne me rappel pas qui) qui a trouver un bosh pour 89 $.....est-ce que ca vaut la peine....


Un bosch pour 89$... c'est peut-être moi. J'ai plutôt payé 39$ pour une Bosch mais c'est pour un modèle 3 cyl. 1991, donc système plus ancien à une seule sonde.

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