Publier une réponse

Lun 30 Avr 2007, 6:24 pm

tazzzzzz a écrit:tk y parlent de 74 TQ pour le GS... (torque?)

C'étais nice enteka contre un ridgeline hier. j'recommencerais n'importe quand... sauf peut-être contre un modèle à clutch :D

fais toi en pas ça existe pas à clutch, mais ils ont quand même 5 vitesses attention :P

Lun 30 Avr 2007, 6:29 pm

turbofly a écrit:
tazzzzzz a écrit:tk y parlent de 74 TQ pour le GS... (torque?)

C'étais nice enteka contre un ridgeline hier. j'recommencerais n'importe quand... sauf peut-être contre un modèle à clutch :D

fais toi en pas ça existe pas à clutch, mais ils ont quand même 5 vitesses attention :P


J'sais j'ai tout lu les specs de la ridgeline.... bizarre comme pick-up!

Lun 30 Avr 2007, 6:31 pm

c'est pas pour rien que tu l'a passé aussi :lol:

c le depart

Mer 27 Juin 2007, 8:14 am

le trucs c le depart avec une swift si tu decolle bien ca va etre dure de venir te chercher

Re: c le depart

Mer 27 Juin 2007, 11:55 am

metro_99/1.3/16v a écrit:le trucs c le depart avec une swift si tu decolle bien ca va etre dure de venir te chercher


pourtant j'ai le genre de pneus que si j'déclutch a 2500, ca monte a 6500 t'suite..

Mer 27 Juin 2007, 5:59 pm

Moi j'ai bauché un Element...je pensais que ça me passerait par pas mal plus de longueurs...1-2 longueurs pis je suis 3cyl atmo :?
Publier une réponse