Publier une réponse

Mer 04 Juil 2007, 12:16 pm

Metro666 a écrit:Jim : Les trany automatic des muscles cars étaient des tranny de Muscle car..donc trany 60's-70's ..C'est pas le gros de la technologie de la transmission automatique ca.

Non cetais pas fou en terme de technologie,mais en fais de durabilitee cest meme pas comparable au tranny automatiques daujourdhui. :wink:[/quote]

Tu connais un Dodge Dart 71 avec une trany d'origine et 150 000 miles?
Au contraire les muscles cars étaient pas battit pour être durable masi bien être puissant et on se contrefoutait du reste.

Mer 04 Juil 2007, 6:57 pm

loll ok ma essayer on va voir pis je vou donnerai des new quand ca va etre fais

Mer 04 Juil 2007, 10:22 pm

je vois pas pourquoi la transmission pourrait pas supporter un peu de torque... ça serais p-ê même bénéfique sur le quart de mille. à condition d'avoir de la traction...

Jeu 05 Juil 2007, 6:39 am

turbofly a écrit:je vois pas pourquoi la transmission pourrait pas supporter un peu de torque... ça serais p-ê même bénéfique sur le quart de mille. à condition d'avoir de la traction...

C'est ce que j'dis

Jeu 05 Juil 2007, 12:20 pm

la il me reste qua trouver un turbo pas cher si ya du monde ki c ou yen na

Jeu 05 Juil 2007, 12:25 pm

drap_1987 a écrit:la il me reste qua trouver un turbo pas cher si ya du monde ki c ou yen na

TE04H - Dodge 2.5 4cyl. ----> Prend des conseils a GlassShadow c'est ce qu'il a présentement.

Il te faut :

- Turbo
- Tubbing
- Intercooler(Ca j'peux en avoir des pas cher neuf)
- B.O.V(Blow Off Valve)
- Turbo manifold
etc.

Jeu 05 Juil 2007, 12:32 pm

Xsteem a écrit:
drap_1987 a écrit:la il me reste qua trouver un turbo pas cher si ya du monde ki c ou yen na

TE04H - Dodge 2.5 4cyl. ----> Prend des conseils a GlassShadow c'est ce qu'il a présentement.

Il te faut :

- Turbo
- Tubbing
- Intercooler(Ca j'peux en avoir des pas cher neuf)
- B.O.V(Blow Off Valve)
- Turbo manifold
etc.
etc, etc, etc... hihihi

Jeu 05 Juil 2007, 12:43 pm

Vient me voir,je pourrais surement tavoir ca pour pas chere....
Turbo,BOV,et Intercooler il te resterais a acheter le reste apres ca :wink:

Jeu 05 Juil 2007, 12:47 pm

je peut surement faire le piping et les manifold dexust g besoin dune turbine

Jeu 05 Juil 2007, 5:53 pm

Metro666 a écrit:

Oublie pas que j'attends toujours..et ca fait une semaine j'ai eu aucun avancement la dedans moi

Jeu 05 Juil 2007, 5:54 pm

Xsteem a écrit:
Metro666 a écrit:

Oublie pas que j'attends toujours..et ca fait une semaine j'ai eu aucun avancement la dedans moi

je tai donner le prix pour et tu ma jamais repondus. :P

Jeu 05 Juil 2007, 5:55 pm

il ma dis c un turbo de nissan used
Publier une réponse