Publier une réponse

geo fini a 1500$ ? LOL

Dim 15 Juil 2007, 3:48 pm

à Chicoutimi-nors tantot j'vois un geo metro 95+ (supposé 1996) noir, comme celui ci mais noir..
Image

J'arrête le voir, yé propre et y semble très droit.. j'me penche en dessous, le frame est pourrit bord en bord j'vois le jour des 2 côtés. chauffeur comme helper....

j'appelle le gars pour savoir comment y d'mande... 1500$ IHHHH

j'dit : t'es sur de ton prix ? le frame est fini à grandeur!
y dit: OUAIS j'sais mais yé pas cassé. j'lai acheté comme ça pis y'a pas empiré (2 mois avant)
moi : Ihhhhh okay! mais avertis l'acheteur que ton frame est fini parceque si y se la pète, t'Es responsable pour vice caché! faque j'espère que c'est négo parceque ca vaut pas plus de 500$ pi encore!
y m'dit "ouin mais la mécanique est A1 pi toute est a l'ordre"
j'réponds "cé pasque les gars veulent ces char là pour les swapper TWIN CAM.. les 3 cyl y les envoient a la scrap... enteka j'te souhaite de l'vendre mais pas a ce prix là

y dit : ouais cé négo mais pas ben ben...

pauvre gars ou fille qui va acheter ça pis se faire fourrer SÉVEREMENT!

ca me désole! fallais j'en parle!

Lun 16 Juil 2007, 2:11 pm

Vous envoyez vos 3 pistons à scrap! :shock: Donnez moi les a place :(

Y n'a tellement qui vendent des Swifts ouverts des prix de fou c'est terrible...une vraie épidémie... :x

Lun 16 Juil 2007, 3:42 pm

ha !! Surtout un 95+ pourrie.. c surprenant que i sois pas pete.. je suis sur que je le fais pete en 2 minute :P

Mar 17 Juil 2007, 8:42 am

Glass Shadow a écrit:ha !! Surtout un 95+ pourrie.. c surprenant que i sois pas pete.. je suis sur que je le fais pete en 2 minute :P

donne moi la premiere vitesse qui debarque en fesant un show boucane pis ma tellement etre en crisse que sa y prendra pas 2minute kil va etre peté :twisted:

swift qui tente de drifter sur asphalte seche = pas bon :roll:

Mar 17 Juil 2007, 5:08 pm

protuner a écrit:
Glass Shadow a écrit:ha !! Surtout un 95+ pourrie.. c surprenant que i sois pas pete.. je suis sur que je le fais pete en 2 minute :P

donne moi la premiere vitesse qui debarque en fesant un show boucane pis ma tellement etre en crisse que sa y prendra pas 2minute kil va etre peté :twisted:

swift qui tente de drifter sur asphalte seche = pas bon :roll:

parlais pas de mecanique moi mais de frame !
Publier une réponse