Jeu 16 Août 2007, 9:43 pm
Aujourd'hui, jeudi, moi et max (Makushimu) allons visiter l'endroit ou ma copine travaille à jonquière... on étais au 10ieme étage et regardions nos voitures respectives par la fenêtre..
Max parké comme une femme pis moi en biais entre les ignes à côté du tercel a ma blonde...
l'envie m'prends de savoir si mon système d'alarme partirais de cette hauteur... celui de MAX oui, mais l'mien ça prenais tout.
y'a un gars qui arrive en minivan et se stationne 2 stationnements et ¾ de max (parceque max étais au ¼ dans son stationnement faut l'mentionner hahaha) et on décide de partir les deux systeme d'alarme en meme temps..
mais là on rit, pis on rit.. le gars ben figé pis y se tourne a gauche pi a droite sans arret regardant les 2 chars crier pis nous autres on s'bidonne! y pleut a boire deboute pis monsieur check nos chars mais pense pas vraiment a r'garder autour pour voir si y'aurais pas kkun genre... LOLLL
après 20 secondes d'acharnement, on les arrête en même temps . le gars hésite pis quand y voit que y'a pu de bruit, y repart.. y d'vais avoir le coco mouillé certain hahaah
tk c'étais la passe la plus drôle depuis bien des jous! j'recommencerais n'importe quand hahahaha!

Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)