Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil 2025, 8:26 pm

rte158

• Auteur

Namerone

Suzuki Owner

• 1999 Suzuki Baleno

rte158

MessageVen 10 Août 2007, 2:31 pm

Ouin... c'était ak mon premier char. passport optima... je suivais un de mes chum sur la 158 pis la un gars sors de son entrée et intègre notre dirrection. Tout est bo mais la y vas pas vite... y se met à rouler 70 (limite90). fake la mon chum le passe moi je le suis mais quand je suis arrivé à côté de la van en question, il a continué a accélérer. J'étais 125 à côté pis c la je réalise que il m'a fait passer le point de non retour. J'avais pas évalué la vitesse des char qui s'envenais. Au dernier moment, il lache, freine, les chars en avant de moi font pareil. la je me demandais si c'était mieux de me pitcher à gauche pis aller dans l'accotement inverse mais j'ai tassé à droite flush flush ak la van du connard. Moin une, les chars de l'Autre côté partent dans un nuage de pneux brulé ak un bruit digne d'un film. Dans mon mirroir j'en ai vus un à 90degrés sur la route. Je m'arrête. Je regarde... tout le monde s'en vas. La route devien déserte. AYOYE! Je me resaisis pis je part tranquillement rejoindre mon chum arrêté plus loin.

j'était assurément mort pis vous auriez entendus parler du carambolage de 5 chars ak pleins de morts.
Project Miss White
esteem 2.3L DOHC Fonctionnelle!
en construction:
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=7059

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 10 Août 2007, 3:42 pm

oufff ca fait peur ca...

j'aurais pris l'numéro de plaque du crétin pis j'aurais fait une plainte a la police.. y'aurais payé en hostie!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Namerone

Suzuki Owner

• 1999 Suzuki Baleno

MessageVen 10 Août 2007, 8:39 pm

c moi dans un sens qui aurais pas du dépasser ak mon vieux taco qui marchais tout croche. J'aurais du des excuses à pas mal tlm impliqué.
Project Miss White
esteem 2.3L DOHC Fonctionnelle!
en construction:
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=7059

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 11 Août 2007, 9:15 am

c'est une raison de plus que l'autre te laisse passer sans faire le zouf!

moi je l'ai déjà fait ce truc là à des gens mais y'avais personne en avant pis c'étais bien droit!

lui y'a pas choisi son moment!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

pr0cess0r

Suzuki Owner

MessageSam 29 Sep 2007, 10:54 pm

ha c drole cetet histoire il mes ariver exactement la meme chose sur la meme route lanne passer et moi ca ete acotment de gauche sinon setai mort face a face apret davoir depassr les char en face je suis reparti et dapasser la conasse.
Geo metro 1997 1.0L

Site de ma compagnie de support informatique
http://www.prosdelinfo.ca

Retour vers general