Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil 2025, 8:55 pm

SWAP RÉUSSI

• Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

SWAP RÉUSSI

MessageLun 08 Oct 2007, 3:21 pm

Max (Makushimu) Swappais son GS pour un autre GS hier (son autre étais disons fatigué) pis ca s'est très bien passé je l'ai aidé pour sortir son ancien moteur et rentrer le nouveau avec la nouvelle transmission (rapports de GS)

moi j'suis arrivé à 1hpm pis à 11H on le startais.. ça pris pomal de temps avant qu'il démarre (le temps de remplir le gaz) mais y'a parti.

ce matin il m'aborde sur MSN pour me dire qu'il ne veut pas démarrer alors j'suis remonté pis une fois arrivé y démarrais... bon

faque on pense que c'est p-ê la pression de gaz qui est manquante! parcequ'il viens de l'essence mais probablement pas assez parcequ'à force de le crinquer il démarre.

dans son ancien body il virais aussi bien mais démarrais A1 à froid alors j'comprends pas trop pourquoi mais le swap est fonctionnel. à chaud il démarre A1.

content que ça ait marché :)

c'étais une tranche de vie commanditée par rien du tout lol
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageLun 08 Oct 2007, 7:00 pm

peut-être juste le gas qui se rend mal au moteur, les ligne a gas doivent se vidé... si tu laisse la clef a ON genre 3-4 seconde avant de starté ca part tu mieu?
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

makushimu

Monster Suzuki

MessageLun 08 Oct 2007, 10:05 pm

ben pour une raison que j'ignore, quand je mets la clé a on sans starter, la pompe vire pas, elle commence a virer uniquement dès que je start, mais quand j'ai acheté le cahr ca faisait ca aussi, donc avec les 3 moteurs...
je me dis que c'est soit la pompe qui fournissait p-e mon premier GS qui etait aussi vache qu'un 3 cyl, ou bien mon carburateur qui soit en tord, mais dans son autre body original de 93, il etait #1 a froid...
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 08 Oct 2007, 10:49 pm

sime a écrit:sz<i la pompe marchait avant...ya bien des chance que ca soit autre choses...vous y avez pas touche???

non, on est resté concentré dans le hood. c'est embêtant tout ça..

je sais que ca prends plus de "fuel pressure" à froid qu'à chaud mais son ancien moteur partais de suite! pkoi pas celui là ! pi sdans son ancien body il startais très bien aussi!

très embêtant.

comme j'ai pensé, la premiere chose a tester serais de prendre la pression de gaz quand il start car si la pression baisse après X heures d'inutilisation et que la pompe vire juste quand il start, ça s'peut très bien que le temps que la pressio nmonte il ait de la difficulté a démarrer.

tk! très très embêtant!

tk j'copie/colle ça dans la section RÉPARATIONS
Image

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 09 Oct 2007, 12:45 pm

le fillage de la plug a pomp a gas peut-être
je connais pas très bien sais, mais je sais qu'un fuel pump cest suposé virer lorsque tu met l'auto a ignition, cest pas normal. ca doit surment pas aider.
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 09 Oct 2007, 1:12 pm

a2dx a écrit:un fuel pump cest suposé virer lorsque tu met l'auto a ignition, cest pas normal. ca doit surment pas aider.

faudrais demander à kkun qui a un 95+ parceque lui ça toujours été comme ça...

et c'est pas tous les modeles qui font virer la pompe a l'ignition, bcp de marques (tercel) le font qu'en startant.

mais bon, continuons dans "réparations" svp
Image

Retour vers general